Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Chili [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Chili [ACCEPTE] Empty [Candidature] Chili [ACCEPTE]

Message  Chili Sam 28 Mar - 16:26

Le 28 Martalo de l'an 639 au alentours de midi, un jeune Sadida du nom de Chili entre dans la maison de recrutement du "Clan Revolt".
Rien que la porte impressionnait déjà Chili, non seulement sa taille mais aussi les ornements magnifiques qui la décorait. Le jeune disciple Sadida pris alors son courage entre ses deux mains et frappa. La porte s'ouvrit aussitôt et Chili pouvait apercevoir le jury.
Après avoir tousser deux fois afin de s'éclaircir la voix, il entra.

Jury : Bonjour, chère disciple Sadida, êtes-vous venu pour faire une demande de recrutement ?

Chili *en s''approche le plus silencieusement* : Bonjour, mesdames et messieurs, en effet je suis venu me présenter à vous pour tenter de rejoindre vos rangs.

Jury : Très bien, tout d'abord nous allons vous posez quelques questions.

Chili : D'accord, je vous écoute.

Jury : Vous avez l'air musclé, plus que la plupart des disciples Sadida. Quel est votre cercle de puissance?

Chili : Je ne me suis pas encore beaucoup entrainé au combat, j'ai atteint le 18ème cercle de puissance le 27 Martalo.

Jury : Dans ce cas, vous exercer sûrement un métier de récolte?

Chili : Oui, je suis bûcheron de 93ème cercle d'apprentissage et mineur de 11ème cercle.

Jury : Oh, très bien, cela explique votre corpulence. Quel sont vos projets pour l'avenir?

Chili *sans hésitation* : Je souhaite devenir maître bûcheron et mineur, ainsi que manier le mieux possible l'art de la forge de bouclier. Après ceci, je pense commencer à m'entrainer au combat et atteindre le 100ème cercle de puissance.

Jury : Voilà de belles convictions, juste une dernière question : Pourquoi voulez vous rejoindre le "Clan Revolt" ?

Chili : Tout d'abord j'aimerais rejoindre le clan Revolt car j'ai vu que les membres sont motivés, de plus j'ai vu que cette guilde acceptais à la fois des personnes avec un cercle de puissance élevé mais aussi des artisans. Ensuite, un autre point qui me plaît c'est que il y a tout une ambiance autour de la guilde, il n'y a qu'à voir la maison de recrutement et la salle de discussion. Enfin, un dernier détail mais qui comptes beaucoup pour moi, c'est que...j'adore l'emblème du Clan !

Jury : Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Nous allons maintenant décider,avec les membres actuelles, si votre candidature sera accepté ou refusé.

Chili : Merci à vous d'avoir pris le temps pour cet entretien. Bonne journée et peut-être à bientôt. *Sort, satisfait du déroulement de l'entretien*

------------------

Petit récapitulatif :
Niveau : 18
Métiers :
Bûcheron 93
Mineur 11
Forgeur de boucliers (A venir)
Equipements :
Coiffe : Coiffe du Bouftou
Cape : Cape Bouffante
Ceinture : aucune
Anneau 1 : Anneau Fortifiant
Anneau 2 : Anneau Fortifiant
Bottes : Boufbottes
Amulette : Amulette du Bouftou
Caractéristiques :
Force : 211
Vie : 53

Quelques informations sur moi (IRL) :
Age : 16 ans
Cadre éducatif : Lycéen
Temps de jeu :
En semaine : Entre 10 minutes et 3 heures par jour
Le Week-end : Entre 2 et 10 heures par jour
Sport : Tennis de table ( Compétition les samedis)
Passe-temps :
Création de site web ( J'apprends)
Infographie ( J'apprends aussi)
Manga

Voilà c'est tout je pense, si j'ai d'autres idées à ajouter, j'éditerais mon message.
Bonne continuation.

Chili


Dernière édition par Chili le Sam 28 Mar - 23:28, édité 2 fois

Chili
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chili [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chili [ACCEPTE]

Message  Set\'anus Sam 28 Mar - 17:23

POUR, en plus c'est un pongiste ! (comme moi)
Set\'anus
Set\'anus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chili [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chili [ACCEPTE]

Message  Sublima Sam 28 Mar - 18:38

Ce sera un pour =)
Sublima
Sublima
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chili [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chili [ACCEPTE]

Message  Discorde Mer 1 Avr - 17:18

Candidature acceptée, sujet clos
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chili [ACCEPTE] Empty Re: [Candidature] Chili [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum