Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande de recrutement:Rt-babylon/crew

+4
Sword-Lye
Cali-lye
Black
rt-babylon
8 participants

Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  rt-babylon Mar 28 Avr - 1:47

bonjour,

je viens donc poster sur le forum pour une demande de recrutement.

je joue actuellement 2 personnages,
_ Rt-babylon, sram terre niveau 45 ainsi que forgeur de dagues niveau 53 (ma priorité actuelle) bucheron niveau 50 ( je peux pas lutter avec chili ) et sculteur de baton niveau 25

_Crew,sram air niveau 43 ainsi que mineur niveau 50

pour le stuff, 2 pano picpic et un début de pano scara, cette guilde sera je l'éspère ma première ( et seul) guilde.

Du coté des informations personnelles, je m'apelle Martin, j'ai 19 ans, j'adore le rugby et tout se qui va avec, je connais "Black" depuis très très très longtemps. Je suis assez actifs dans la guilde ( même sila je vais devoir xp rapidement pour servir a quelquechose).

PS: je tiens a préciser que je joue 2 personnages et non pas un personages pincipales et l'autre une mules

sur ce, merci de votre temps et j'espère pouvoir dire à bientôt
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  Black Mar 28 Avr - 2:03

Jolie Smile

Pour

pas seulement parceque c'est un amis mais également parceque c'est un très jolie candidature...

Et qu'il a beaucoup d'xp dans dofus ... Donc up forcement vite

a vous la décision ...
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  Cali-lye Mar 28 Avr - 2:04

Pour sa fait des artisans , de plus il compte xp ces métiers ^^
Cali-lye
Cali-lye
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  Sword-Lye Mar 28 Avr - 2:04

Oh un rugbyman Surprised good :p
Tu joue quel poste? :p


Sinon pour ta candid, pour sous condition que tu up 60 rapidement tes metier (mineur serait le must, on en a pas Smile)
Voilou, bon jeu
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  Xio² Mar 28 Avr - 2:09

Pour, un confrère de prénom :p
Mêmesis moi je suis plutôt basket :p
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  devil-deke Mar 28 Avr - 2:09

pour
devil-deke
devil-deke
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  Hiro Mar 28 Avr - 4:35

+1 :p (pour Black)

Hiro
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  Blue-lagoon Mar 28 Avr - 12:00

Un maitre dans le métier de l'artisanat serait vraiment un plus, c'est pourquoi je dit POUR . En espérant que tu te motives a tes priorités Wink

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement:Rt-babylon/crew Empty Re: demande de recrutement:Rt-babylon/crew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum