Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

+5
El-sodomiso
Cali-lye
Bryan-roxeur
Sword-Lye
bizarus
9 participants

Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  bizarus Ven 1 Mai - 23:43

Que dire !

Je vien ici après une discution, pour être recruter dans votre guilde.
Xadi, Osteur et moi même ( khali/bizarus ) sommes des amis de longues dates, et de serveurs, nous avons fait artisant sur ce serveur, et nos lvl sont : Xadi, lvl 100bucheron, 6X ou 7X bricoleur, Osteur 89 mineur, Khali ( mon ancien perso sram, mais avec la maj MDM je change, il est 7X alchi / paysans, je me fait acctuellement un enu, mais c'est moi qui fait monter Metier, notre panda lvl 93 cordonnier ( bientôt 94 ), bigoutier 62, tailleur 7 ( pas encore up ))

Pour nos stuff, une pano bouf ! et notre fourbe ( qui ne rejoigneras pas la guilde pour le moment je pense, ont ne s'en sert pas trop xD

- Pour le irl, osteur et xadi 17 ans je crois ( à confirmer ) avec leurs prenoms respectif Thomas et guillaume, et moi, tristan ( 18ans ), les deux autre " zozo " se présenterons plus, donc moi j'habite Angers, dans le maine et loire, j'ais le permis ect, je joue 4h/jour quand j'ais cours et çà peut aller à beaucoup plus quand j'ais le temps libre.

Après avoir fait Soh noh, une guilde que nous n'avons pas aimer, trop de " kikoolol " et de " ceux qui m'aident pas je craft pas gratuit ( cf mirah avec son tailleur 50 ) ", biensur, les craft pour la guilde une fois lvl 100 seront gratuit ! çà va de soit.
Je ne demande pas d'aide de votre part, juste de l'ambiance ! ( mais pas de chuck norris x'DDD )

Donc je met ici ma candidature, pour Metier, et si il y as de la place pour nos persos principaux ( xadi / osteur / bizarus ).

A vos clavier et souris !

PS : Première fois que je vois une guilde qui à fait l'éffort de faire une banniere qui ne soit pas moche, je félicite le designer !
PS2 : PlayStation 2

bizarus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  Sword-Lye Ven 1 Mai - 23:53

Pour pour et encore pour, pour tours vos perso evidemment Smile
Personne qui ont l'air simpas et motivé, artisan HL et ils trouve que Soh Noob c'est des kikoolol

POUR Wink
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  bizarus Ven 1 Mai - 23:55

Sword-Lye a écrit:Pour pour et encore pour, pour tours vos perso evidemment Smile
Personne qui ont l'air simpas et motivé, artisan HL et ils trouve que Soh Noob c'est des kikoolol

POUR Wink

Bah oué, et çà dès la première heure x'D
Surtout quand mirah ( sadi qui fait tailleur ) dit qu'elle feras payer craft car personne l'aide, puis là certains l'ont aider, elle est partit faire çà guilde, donc voilà !

bizarus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Reponse

Message  Bryan-roxeur Sam 2 Mai - 0:02

Avec plaisir un POUR Smile


PS: Chuck norris va voir des match du Paris saint germain pour connaitre la défaite.


Bryan Wink
Bryan-roxeur
Bryan-roxeur
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  Cali-lye Sam 2 Mai - 0:03

Il y a toujours une place pour des bons artisants Smile
je suis pour
Cali-lye
Cali-lye
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty El-Sodo

Message  El-sodomiso Sam 2 Mai - 0:09

On ses suit ou quoi Surprised).
Toujour là pour aidé et tres sympas, un grand POUR .

El-sodomiso
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  bizarus Sam 2 Mai - 0:10

El-sodomiso a écrit:On ses suit ou quoi Surprised).
Toujour là pour aidé et tres sympas, un grand POUR .

Toujours là pour aider, sauf pour aider les cons " soh noob " xD

bizarus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  heaf Sam 2 Mai - 0:16

Pour ! mais up vite 100 polka coute trop chere :'(

heaf
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  bizarus Sam 2 Mai - 0:19

heaf a écrit:Pour ! mais up vite 100 polka coute trop chere :'(

J'fait 1lvl / 2jour, en fonction des truc qui sont hdv !

bizarus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty artisans

Message  rt-babylon Sam 2 Mai - 0:20

je suis pour ma pars, tout a fait POUR

un deuxième bubu niveau 100 dans la guilde sa va être sympa Very Happy
on n'a pas de cordo ni de brico dan la guilde donc encore un point positif

et certains on l'air de se connaitre ( avec de bon avis) donc je ne voit pas d'objection
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  Sword-Lye Sam 2 Mai - 0:23

Tres bonne impression general, je go te recruté IG Smile
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  best-raptor Sam 2 Mai - 0:25

y'a toujours de la place pour des artisans je suis pooooooooour Smile

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  coup-dtatane Sam 2 Mai - 0:30

Pour! en plus j' ai une proposition pour bucheron HL que chili ne pouvait pas accepter Wink
Bienvenue dans la guilde Smile

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier Empty Re: Des artisants en plus ?! osteur/khali/xadi/metier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum