Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement de Darkt-light

+6
best-raptor
Bryan-roxeur
evil-fatal
Mangekyou-sharingan
coup-dtatane
Darkt-Light
10 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Dim 3 Mai - 1:04

Bonjour je m’appelle Johan (je suis un homme) j’ai 17 ans et j’habite en Belgique et je joue a dofus depuis 1 ans j’ai joué sur otomai mais j’ai été tenté par ce serveur, bon voila je possède un sram niveau 90 et bijoutier niveau 30 restats full force avec comme équipements :

- amulette terrdala
- anneau terrdala
- ceinture terrdala
- hache terrdala
- Geta terrdala
- force de crocoburico (+30 force)
- coiffe bouftou (+41) force je sais ces pas terrible mais plus de kamas après l’amulette et pour la cape non plus ^^ (+- 2xx xxxk) pour le moment
- j’ai une pano xp (+218 sagesse)

Sinon je suis souvent connecter appart a cause de l’école mais bon ca ces obliger mais je ne sais pas si ces un problème mon frère a un osa niveau 78 mais qui est dans une autre guilde et il est avec des copains mais des fois je joue avec son osa pour xp

Je suis passé par la guilde Serial-légende que j’ai quitté a cause du manque d’entraide donc me voila

J’espère ne pas vous avoir fait perde votre temps
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  coup-dtatane Dim 3 Mai - 1:21

Pour, candidature intéressante Wink

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Mangekyou-sharingan Dim 3 Mai - 4:18