Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement de Darkt-light

+6
best-raptor
Bryan-roxeur
evil-fatal
Mangekyou-sharingan
coup-dtatane
Darkt-Light
10 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Dim 3 Mai - 1:04

Bonjour je m’appelle Johan (je suis un homme) j’ai 17 ans et j’habite en Belgique et je joue a dofus depuis 1 ans j’ai joué sur otomai mais j’ai été tenté par ce serveur, bon voila je possède un sram niveau 90 et bijoutier niveau 30 restats full force avec comme équipements :

- amulette terrdala
- anneau terrdala
- ceinture terrdala
- hache terrdala
- Geta terrdala
- force de crocoburico (+30 force)
- coiffe bouftou (+41) force je sais ces pas terrible mais plus de kamas après l’amulette et pour la cape non plus ^^ (+- 2xx xxxk) pour le moment
- j’ai une pano xp (+218 sagesse)

Sinon je suis souvent connecter appart a cause de l’école mais bon ca ces obliger mais je ne sais pas si ces un problème mon frère a un osa niveau 78 mais qui est dans une autre guilde et il est avec des copains mais des fois je joue avec son osa pour xp

Je suis passé par la guilde Serial-légende que j’ai quitté a cause du manque d’entraide donc me voila

J’espère ne pas vous avoir fait perde votre temps
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  coup-dtatane Dim 3 Mai - 1:21

Pour, candidature intéressante Wink

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Mangekyou-sharingan Dim 3 Mai - 4:18

Tu te nommer comment sur Oto ? moi c'est Stone-cold et je dit pour Smile
Mangekyou-sharingan
Mangekyou-sharingan
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Dim 3 Mai - 9:52

je m'appelle aussi Dark-light mais sans le t ^^ non la c'était pour m'habituer a dofus comment drop et tous, je suis que lvl 66 mais j'ai pano br complete, pano gellax complete mais sans plus. J'attender un nouveau serveur mais je l'ai rater de 3 semaines ^^ ( many biensur ). Et merci pour ces 2 Pour
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  evil-fatal Dim 3 Mai - 11:27

Pour, bonne candid' ,bon équipement et niveau plus que correct. Very Happy


A bientot, dans revolt farao
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Reponse

Message  Bryan-roxeur Dim 3 Mai - 13:17

Je dit POUR ^_^' Juste la coiffe bouftout laisse a desirer a ce niveau xD Razz
Bryan-roxeur
Bryan-roxeur
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Dim 3 Mai - 13:20

Bonne nouvelle il me mamque plus que 300 000k pour acheter coiffe et cape terrdala, espérons que mon amulette de la boule se vende vite Very Happy
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Reponse

Message  Bryan-roxeur Dim 3 Mai - 13:23

Cool Very Happy
Bryan-roxeur
Bryan-roxeur
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  best-raptor Dim 3 Mai - 14:42

pour

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Cali-lye Dim 3 Mai - 16:14

contre , super désagreable quand on te mp Smile
Cali-lye
Cali-lye
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Dim 3 Mai - 16:20

attend ces pas toi qui me mp pour m'agro ^^ je me laisse pas faire ces tous en plus j'avais super beau groupe au rat ces plutot toi qui t'acharner à me mp Very Happy
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Dim 3 Mai - 21:37

Voila j'ai craft ma coiffe terrdala et ma cape également => j'ai tous mon stuf ^^ aller a la prochaine j'éspere ^^ Very Happy
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  devil-deke Dim 3 Mai - 22:58

pour
devil-deke
devil-deke
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Titii Dim 3 Mai - 23:21

Pour

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  rt-babylon Lun 4 Mai - 17:31

Darkt-Light a écrit:attend ces pas toi qui me mp pour m'agro ^^ je me laisse pas faire ces tous en plus j'avais super beau groupe au rat ces plutot toi qui t'acharner à me mp Very Happy

moi a la limite se serais plutot pour sa que je mettrais pour, sa m'énerve les gens qui me mp pour me demander de "pactiser" et qui ne sont pas content quand je dits non, personellement je vois pas pourquoi je les laisseraient gagner alors que sa peut me rapporter des bonus, sauf guilde/amis ( oulala je m'égare la)

donc tout sa pour dire POUR
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Lun 4 Mai - 20:40

Bon en tous cas merci pour tous ces POUR et j'éspere etre vite parmi vous Very Happy
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Darkt-Light Mar 5 Mai - 21:49

Désoler de vous demander cela mais ce serai pour savoir si je suis recruter merci
Very Happy
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Mangekyou-sharingan Mer 6 Mai - 21:38

Rien a rajouter POUR x)
nah j'dec sava les gens ?
la guilde va bien ? vous me manquer :p
Mangekyou-sharingan
Mangekyou-sharingan
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Darkt-light Empty Re: Demande de recrutement de Darkt-light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum