Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

3 participants

Aller en bas

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui Empty Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

Message  Darkt-Light Lun 18 Mai - 20:04

Voilà comme vous le savez je désir faire le donjon rasboul pour pouvoir restat et enfin pourvoir xp et c'est dans ce but que j'écrit un post ( en mode guilde pas la peine de demander xD ) alors voilà j'espére qu'il y aura beaucoups de monde et comme ca le faire au plus vite. merci d'avance Cool
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui Empty Re: Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

Message  Muki Mar 19 Mai - 1:25

Pour reset, il suffit de battre tout tes dopeul, ou seulement celui de ta classe je sais plus :s
Mais je l'ai fait sur mon enu je peux te le certifier Wink

Ca t'évitera surement des galères.

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui Empty Re: Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

Message  Zeptus Mar 19 Mai - 8:12

On ne peut reset qu'une fois grâce au dopeul, et une autre fois avec l'orbe. On peux oublier autant de sort que l'on veut mais pour reset les cara faut passer par oto après.

Sinon je serais partant pour le donjon oto si y assez de monde, je need les reliques quand j'aurais finis mon parchotage.

Zep' iop terre 90 ^^
Zeptus
Zeptus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui Empty Re: Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

Message  Muki Mar 19 Mai - 19:07

Uah z'avez déjà reset deux fois et z'allez faire la 3eme oO

Good luck

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui Empty Re: Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

Message  Darkt-Light Mar 19 Mai - 19:45

ben enfaite oui Rolling Eyes mais il parait qu'il est plus facil que l'arche donc il doit y avoir moyen puisse que j'ai reussi arche Very Happy
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui Empty Re: Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

Message  Darkt-Light Mer 20 Mai - 20:38

enfaite sa sert a rien de demander Sad
Darkt-Light
Darkt-Light
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon rasboul .... et oui toujours lui Empty Re: Le donjon rasboul .... et oui toujours lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum