Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Future Candidature de Ga-Ying

+5
Xio²
Titii
coup-dtatane
rt-babylon
Ga-Ying
9 participants

Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Future Candidature de Ga-Ying

Message  Ga-Ying Mer 20 Mai - 0:45

Bonsoir mes chères consoeurs et confrères Dofussiens.

Je me Présente à vous, pour ma future candidature. Je m'appelle Ga-Ying petit Osa sagesse qui vit dans sont 75ème niveau sur se beau serveur.
Je suis au courrant que je n'ai pas encore les prérequis pour votre guilde qui n'accepte que ceux qui sont à leur 80ème niveau mais je post cette candidature pour mon future recrutement quand j'aurais assez up.
Aujourd'hui je fête mes deux semaine sur ce serveur, je suis venu ici sur un coup de tête sans connaitre personne et ai passé la plupart de mon temps a m'enrichir par divers moyens ainsi qu'à m'xp un peu pour faire parti de la cour des grands. Je n'ai encore intégré aucune guilde sur se serveur.
Comme dis plus haut je suis un Osamoda niveau 75 expert en sagesse, je suis équipé de la pano kitsou entière forgemagé au maximum ainsi que les bottes et baton koulosse.



Sinon j'ai déjà été sur d'autres serveur sous le nom de Ganjah sur lily et ulette respectivement lvl 118 et 120 tous les deux des sadis et une nini lvl 87 sur Domen appellée Shiina. Je n'ai jamais eu de double compte et ne compte pas en faire car je déteste ça.


A Part ça IRL je m'apelle Joël j'ai 20 ans, je suis Libanais d'origine, j'habite près de nantes dans la commune de La Chapelle Sur Erdre pour ceux qui connaissent je suis des étude en IUT GEII (Génis électrique et Informatique Industriel) Je suis un grand fan de la culture Asiatique et fan de Rugby.


Je vais me répetter mais je sais que je n'ai pas encore le niveau requis je post donc cette candidature en avance pour plutard mais bon je compte avoir le niveau au maximum avant la fin de la semaine

En espèrant être accepter prochainement je vous souhaite a tous un bon jeu en attendant mon intégration cheers



Ah j'ai failli oublier mes motivations!!!!
Donc je post ma candidature chez vous car je voulais rencontrer du monde et forger des liens avec des personnes du clan ainsi que mon canal guilde soit très annimé Very Happy

Ga-Ying
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  rt-babylon Mer 20 Mai - 10:05

Ouch, vraiment dommage que tu n'est pas le niveau requis, parceque la j'ai vraiment envie de mettre pour. Présentation rien a redire, personnage autant que la personne sont accrochant.
Pour ma par se sera donc un Contre qui passera Pour lorsque tu passeras niv 100 (voir avant en fonction de la réponse de leaders)

Je suis au courrant que je n'ai pas encore les prérequis pour votre guilde qui n'accepte que ceux qui sont à leur 80ème niveau mais je post cette candidature pour mon future recrutement quand j'aurais assez up.

le niveau mini est actuellement de 100
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  coup-dtatane Mer 20 Mai - 10:59

Oui maintenant c'est lvl 100 Neutral Ta candidature démontre bien ta motivation, pour moi c'est un grand POUR dès que tu as ateint le niveau requis Very Happy A bientot j'espère Wink

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Ga-Ying Mer 20 Mai - 12:15

Je vous remerci pour ces réponces je m'en vais de ce pas m'occuper de l'xp par contre lvl 100 se serais pour la semaine prochaine voir deux semaines.
A bientôt je l'espère
Amicalement, Ga-Ying.

Ga-Ying
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Ga-Ying Ven 22 Mai - 1:55

Juste un petit up pour rapeller mon existance et pour vous informer de ma montée au niveau 80.
Je compte, en attendant mon niveau 100, integrer une autre guilde car je suis rendu a un niveau ou il me serais plus util d'être en communauté que seul mais dés mon niveau 100 je reviendrais.

Ga-Ying
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Titii Sam 23 Mai - 18:53

perso j'ai pas d'avis pour le mom ^^' mais je dirai oui à ton level 100

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Ga-Ying Dim 31 Mai - 18:48

Me voila de nouveau après un peu d'absence, J'ai dors et déjà dépasser le niveau 100 et je suis même a l'heure présent niveau 102

Ga-Ying
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Xio² Dim 31 Mai - 19:03

Ga-Ying a écrit:Me voila de nouveau après un peu d'absence, J'ai dors et déjà dépasser le niveau 100 et je suis même a l'heure présent niveau 102

Tu obtiens mon pour, le plus important de la guilde, éh ouais =) *Va se faire taper sur les doigts*
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Blue-lagoon Dim 31 Mai - 19:08

Ayant discuté avec, je vote donc POUR.

Présentation très soignée et accrocheuse c'est une personne très sympathique et avec une motivation réélle.

Bref, je suis conquis.

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Evnas Dim 31 Mai - 22:17

J'aime bien ta presentation ... POUR

Evnas
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Muki Lun 1 Juin - 0:25

J'avais pas posté mais j'en parlais en guilde : Pour =)

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Black Lun 1 Juin - 2:43

Ouep Pour
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Ga-Ying Lun 1 Juin - 20:22

Petit UP pour dire que j'ai up 105 et aussi pour savoir combien de pour il faut attendre pour integrer la guilde?

Ga-Ying
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Xio² Lun 1 Juin - 20:36

Ga-Ying a écrit:Petit UP pour dire que j'ai up 105 et aussi pour savoir combien de pour il faut attendre pour integrer la guilde?

Guilde hackée, désolée.

Tu es cependant abilité à rentré dans Poudlard, on nous sommes allés..
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Future Candidature de Ga-Ying Empty Re: Future Candidature de Ga-Ying

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum