Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

+5
Titii
coup-dtatane
Muki
Sadisfaction
Xx-Lord-feka-xX
9 participants

Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Xx-Lord-feka-xX Sam 23 Mai - 15:26

Présentation

Je suis un Feca de level 114 actuellement qui possède un Sacrieur level 80 et
un Sadida fourbe level 100 Smile. Après avoir quitté le serveur Djaul où j'avais un Iop level 122
et un Feca de level 133. J'ai décidé de recommencé sur ce nouveau serveur même si j'ai pas
bien profité de la semaine d'xp double Crying or Very sad .

Je viens de la guilde "good luck" level 17 et je suis connecté très souvent surtout le week end.

Mes motivation:

je cherche une guilde avec une bonne ambiance et sans "emmerde" , une guilde avec
laquelle il y a de sorties fréquentes Smile et de plus vous êtes pour moi la meilleur guilde de Many
( d'après Titii Very Happy)..... Je pense donc que j'ai frappé à la bonne porte Smile.

à part ça, j'ai 15 ans, je suis au collège en classe de 3 ème et j'habites à Nantes. Mon loisir préféré est le football.

Merci de bien vouloir prendre soin de regardé ma nouvelle candidature et j'attends vos impressions avec impatience :p .

Bon jeu à tous.


Dernière édition par Xx-Lord-feka-xX le Sam 23 Mai - 23:18, édité 2 fois

Xx-Lord-feka-xX
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Sadisfaction Sam 23 Mai - 16:11

Neutre ^^" rien dans cette candidatur eme pousse à dire pour et rien ne m'incite à dire contre non plus...
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Muki Sam 23 Mai - 18:33

Neutre
Sur les 3 points pour la motivation, deux sont purement kékéistes ^^

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  coup-dtatane Sam 23 Mai - 18:46

Pour, un des clients les plus sympa que j' ai eu, il m' a bien aidé a passer joaillo 100 a l' époque Wink
Mais je comprends l' avis des autres, candidature tristounette, pas étoffée et les motivations sont bizarres Embarassed

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Titii Sam 23 Mai - 18:59

Moi j'ai rien a redire sauf qu'on est pas l'une des meilleurs guilde de Many on est la meilleur =P
Pour

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Sword-Lye Sam 23 Mai - 21:20

Retouche ta candid Wink
Neutre
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  coup-dtatane Dim 24 Mai - 1:34

Candidature retouchée et tout l' essentiel y est Wink
Je maintiens mon POUR

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Discorde Dim 24 Mai - 17:12

Je dirais pour aussi.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Sadisfaction Dim 24 Mai - 21:28

J'aime pas les pyjamas de 15 ans avec la voix qui mue (compte faire Titiii). Mais Pour (faire comme les autres) x)
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  rt-babylon Lun 25 Mai - 11:11

je suis assez POUR même si on a vu de meilleurs présentation.
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Blue-lagoon Lun 25 Mai - 13:41

Contre les motivations sont moindres et la présentation ne me plait pas, elle manque de vie.

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Re : Demande de recrutement pour un feca level 114 Empty Re: Re : Demande de recrutement pour un feca level 114

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum