Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

+2
rt-babylon
Iownyou
6 participants

Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  Iownyou Mer 27 Mai - 7:50

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Mukielarnedesssousmerde

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Necromagenoob

Alalalala quand on s'ennui on serait capable de n'importe quoi.
Je venais m'excuser pour le 2 vs 1 necro mais bon vu la difference de level tu m'envoudras pas trop. Puis c'est toi qui m'agresse en même temps. Puis le iop avait que 6 pa ^^ .

hahahahahahahahahahahaha

Iownyou
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  rt-babylon Mer 27 Mai - 10:14

si je ne m'abuse, se sont des perso qui n'ont pas encore étaient restat donc aucune gloire a battre
ensuite je crois qu'il y a que toi qui en veut a la guilde, alors que je ne voit pas se quelle t'a fait, tu tes pris la tête avec des joueurs , pas avec la guilde, donc arrete ta guerre contre revolt, y a que toi qui l'a fait, comme je te les dit avant, "on s'en fout de toi". On a même pas de poste, Iownyou nous fais ch**r, tu es obligé de nous rappeler t'a présence par des postes assez noobiques ( comme celui, carrément bidon)

question: En tires tu une quelque forme de plaisir?


a propos, Muki est Nec sont des NL ou autres sobriquets que tu aimes utiliser, juste en regardant tes scan on peut voir 5 fenêtre dofus ouverte (tous tes comptes) et une fenêtre avec le site de dofus, plus une autre qui doit être le bon vieux barbok. je pense que tu peux conclure seul .....
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  Iownyou Mer 27 Mai - 11:15

1) Xelor Full sagesse ... ça a besoin de restat pour Gg vs 2 mecs qui ont respectivement 60 et 93 level de difference ??
Un Enu en mode full sagesse mais stuff roisingue ...... C'est quand même une honte. vu la difference de level
2) Ce sont des screens et non des scans ptdr.
3) ça te pose un problème que je play avec 6 comptes ouvert ? Une certaine jalousie parce que ton pc à toi il est en carton ou papier maché ??
4) Oui j'en tire un énorme plaisir Wink. C'est les vacances pour moi et je m'amuse énormement.
5) Bizarre que tu ne mentionnes pas les points de déshonneur de necro. Toi qui est contre les gens casse couilles. Un lvl 18x qui aggro des noobs sans alignement?? ça te fait ni chaud ni froid ?? Je vois que tes principes volent vite en éclats mon pauvre babylone.

Iownyou
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  rt-babylon Mer 27 Mai - 12:19

2) Ce sont des screens et non des scans ptdr.

sa arrive de se planter, surtout le matin, je me lève a cette heure la, je vais pas me coucher

3) ça te pose un problème que je play avec 6 comptes ouvert ? Une certaine jalousie parce que ton pc à toi il est en carton ou papier maché ??

Jalousie, euh non, pc en carton, actuellement oui, je voulais juste te faire comprendre que au niveau nolife et groskikitoudur tu bats l'argement muk' et nec' mais t'as pas réussit a le comprendre donc je te le traduit .

4) Oui j'en tire un énorme plaisir Wink. C'est les vacances pour moi et je m'amuse énormement

perso je m'éclate pas comme sa en vacances, mais bon ton truc c'est dofus, sa se comprend quand on voit ton comportement

5) Bizarre que tu ne mentionnes pas les points de déshonneur de necro. Toi qui est contre les gens casse couilles. Un lvl 18x qui aggro des noobs sans alignement?? ça te fait ni chaud ni froid ?? Je vois que tes principes volent vite en éclats mon pauvre babylone.

déja Babylon prend pas de E, ensuite necro me fait pas ch**r donc je m'en fout un peu beaucoup de savoir si il aggro des neutres, mon problème ici c'est toi, donc détournes pas la conversation.
La ou tu tripes pas mal, c'est quand tu parles de mes principes, tu les as trouvés ou ?? j'ai juste parlais de ton comportement, pas de moi

Gg vs 2 mecs qui ont respectivement 60 et 93 level de difference ??

bah perso avec mes sram (6x) je pete du cra 120 sans trop de difficulté (cf un cra de weedo klan, -50% de sa vie juste avec crew ) donc 2 vs 1 contre xelor sag, faisable, surtout que les xelors sag sa calme surtout en multi pas en solo

essait de réfléchir avant de poster n'importe quoi (parceque la tu as essayer de me répondre mais bon tes "réponses" 3 et 5 tes a coté de la plaque et les autres n'apportent pas grand chose
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  Discorde Mer 27 Mai - 13:41

Euh déjà je voit pas d'où tu te permet de flooder tes post a déchet concentrer donc la prochaine fois sa sera un ban du forum.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  Muki Jeu 28 Mai - 22:36

Je crois que tout est dit.
Juste, Iownyou, tu devrais postuler chez Soh Noh, tu as un grand point commun avec Linou. Il se vante d'avoir battu en 1vs1 notre panda sagesse afk. J'y vois une certaine ressemblance avec ton post. Je suis sûre que tu verras en lui un grand ami et de nombreux points communs.

Bon jeu

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  Nec' Ven 29 Mai - 2:19

Juste pour te dire Iown machin, que tu bute l'enu sagesse ok pas de soucie c'est telement simple...
Ensuite tu vien parler du xel ? mais dis moi c'est un persos sagesse pour tu as eu si peur de faire du 1vs1 ?
Puis ton iop 6PA avais quand meme pas mal de vita sans compter le sort ( Vita ), puis dis donc tu fini quand meme avec 295 de vita sur 13xx dur dur Surprised.
Ensuite tu vien nous parler de no life, j'me suis co ce matin tu étais co j'ai deco 5 minutes après, je me reco cette nuit 5 minutes aussi tu est co, tu connais le sens du mot no life ou ?
Puis comme le dis si bien Rt- c'pas 90 lvl qui change, quand je jouais sur hecate avec un sram bien stuffé lvl 80-90 tu passais facilement 75% des classes avec 50-60 lvl de plus sachant qu'à cette époque tu étais loin de toute les maj qui passe en ce moment et c'étais bien plus dur a pvp.
Enfin suffie de matter le leader, va voir les no life ce qu'il font a la journée et reviens me donné de tes nouvelles, et dis toi qu'an foutant rien juste un donjon par si par la ils sont mieu stuffé que toi Smile.
Sur ce bon jeu, et comme tu l'as dis bien chercher, oui j'vais me co assez souvent pour te metre une race 2vs1 comme tu les aimes.

Nec'
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  Black Sam 30 Mai - 11:04

" Alalalala quand on s'ennui on serait capable de n'importe quoi. "

" C'est les vacances pour moi et je m'amuse énormement. "

Ah oue tu t'ennui en t'amusent pendant les vacances ? Shocked

Appart d'essayer d'impressionner Revolt et d'aggro muk/nec etc tu va faire quoi pendant tes vacances ? scratch


-----> [ ]

Je te conseil un psy ....
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour. Empty Re: Necro-mage muki ?? Iownyou le gamin est de retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum