Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  aubin Mar 20 Avr - 20:20

Amis du jour , bonjour ! Amis du soir , bonsoir ! ( Amis des aprém' Good Afternoon :p )

Ce qui suit est ma candidatuure

I)
Je me prénome Aubin , j'ai 13 ans , je suis en 4eme Européen Espagnol .
Je partique du basket , et du ping-pong . Je joue aussi au foot les vendredis apres les cours avec mes potes
J'habite à calais dans le nord
Je suis connecter tout les soirs a partir de 6h30 à part quand j' ai finis mes devoirs

II)
Donc, j'incarne un Osa vitaliter il se nomme akwadan. Pour l' instant je l' ai mis sagesse pour qu' il xp a fond avent mes invocations un peu plus fortes craqueleur et bwork mage et je vérrais pour le dragonnet rouge ^^/
J'ai une mule métiers tailleur mais bas level qui n'est plus abonné pour le moment .
Concernant mes equipements j'ai toute la panoplie du kitsou que je ne peux mettre qu' au niveau 62 et je ne suis que lvl 57 doréemais sagesse va va monté trés vite en attendant j' ai une pano du pic pic et bon jet et quelque item sagesse bon jet et aussi une dd dorée . Sinan , je vais bientôt me créer une enue ou une iopette pour le fun :')

III) Mes motivations .
Mes motivations sont très simple . J'essaye de prendre du plaisir à jouer, avec des personnes tout aussi sympatiques et matures . Bon but c'est de dépasser le level 100 pour avoir une many'fique aura
De partager de aventures avec des 'aventuriers' comme faires des donjons ou autres . C'est pour cela que votre guilde sera la mieu adapté a mes motivations, et j'ai entendu pleins de bonnes choses vous concernant ;p !


Voilà, j'ai fini ! A bientôt sur Dofuuus :p

aubin
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum