Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dragon quarter

+3
Sublima
Set\'anus
No-Tiz
7 participants

Aller en bas

Dragon quarter Empty Dragon quarter

Message  Invité Ven 27 Mar - 3:06

Beaucoup déjà connaissent ce cas précis , je vais vous en parler brièvement :

Donc nous sommes en conflits contre cette guildes "dragon quarter" et plus particulièrement Iz/It-cordo et tout les artisans qui suivent.
Les raisons sont multiples et serait ,je pense, longue à expliquer donc je vais pas les expliquer ici même mais entre autres le prix exorbitant de leurs crafts hors guilde.

Donc nous avons fait le choix de lutter contre cette guilde, tout d'abords en montant tailleur/cordonier pour être indépendant et lutter contre ces "phénomènes" (oui restons polis).

Bien sur , ce qui n'est pas étonnant. Cette guilde ne craft /fm pas pour note guilde et nous évitons à la mesure du possible de passer par eux par le biais de mule ou autres moyens.

A part nos artisans que nous montons et soutenons au maximum , si nous avons pas d'autres choix dût au niveau actuellement assez bas de nos artisans, nous essayons de crafter par des concurrents direct de Iz/it-cordo... entre autre Plumes qui est d'accords avec nos opinions.

Donc tout ceux qui intègreront cette guilde ou ceux déjà intégrer , doivent accepter cette situation et lutter avec nous.

Discorde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  No-Tiz Ven 27 Mar - 22:49

Bah le probléme c'est que la team de Blood-Bash sont mes potes =/
Donc pour l'instant j'attaque par leurs percos !
No-Tiz
No-Tiz
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Invité Ven 27 Mar - 23:25

On n'oblige personne a attaquer perco mais boycotter it-cordo/iz est essentiel vu l'ampleur des problémes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Set\'anus Sam 28 Mar - 1:45

Même problèmes avec cette même guilde "Dragon Quarter" sur Helsephine, je soutiens le boycott !
Set\'anus
Set\'anus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Sublima Sam 28 Mar - 2:11

Ouaip je soutiens aussi le boycott
Sublima
Sublima
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Discorde Sam 28 Mar - 3:50

Je soutiens avec des craft à 250 000 kamas Very Happy
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Invité Sam 28 Mar - 4:10

Mdr pas mieux que Falcominou XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Ball Sam 28 Mar - 12:10

Pour moi,
pas 36 solutions, nos artisans doivent être plus présents que le leurs et faire payer les crafts hors guilde moins chère
afin de réduire leur craft et fm ...

ensuite ... leurs percos ... pa ni problème
Ball
Ball
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Dragon quarter

Message  Les gaulois Sam 28 Mar - 17:27

Je sais que le coordonier est bientot lvl 65 mais qu'arrive-t-il avec le tailleur??? Very Happy

Les gaulois
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Invité Dim 29 Mar - 19:46

Le tailleur est actuellement lvl 4x, Vu que c'est moi même et notre team qui montons ce tailleur, et que nous devont aussi up notre team on ne peut pas accorder 1oo % du temps au drop long pour up lvl 6o, mais comme l'a dit Hibari , une fois sont lvl 6o ateint , cela devrait être plus efficace et rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  No-Tiz Dim 29 Mar - 20:55

Nan mais avec Cidrok vendredi soir , on a parler a It-Cordo pour craft ses Orino.
Et It nous a dit que ca la soulait qu'on mule pour allez lui demander des crafts, elle a dit donc qu'on pouvais lui demander avec nos vrais persos.

Elle pour finir elle va créer sa guilde avec des lvl 90 , enfin c'est ce qu'elle m'a dit perso.
No-Tiz
No-Tiz
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:17

Ba quand je voit sur jol que il dit qu'il restara tout le temps chez DQ et apliquera les mêmes tarif je n'y croit pas trop, et au niveau des craft de chez nous il c'est qu'il peut pas éviter les mules et en plus sa le fait xp metier donc c'est sur qu'il ne refuse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Hibari-Desu Dim 29 Mar - 21:36

On maintient le boycott contre les artisans de DQ un point c'est tout :p , nous avons Polka comme cordo ....
Hibari-Desu
Hibari-Desu
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quarter Empty Re: Dragon quarter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum