Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

KoulossEUH

3 participants

Aller en bas

KoulossEUH Empty KoulossEUH

Message  Osa-Shield Dim 5 Avr - 21:00

Bonsoir a tous,
J'aimerait organisé un donjon du koulosse,
Il me faut absolument ma pano koulosse qui me tiendra XX Levels, Je Need Donc Les quatres items koulosse qui sont Sac, Bottes, Baton & Coiffe ..
Je Fournirait a tous ceux présent la clé du donjon, mais il me faudrait les 4 items minimum en retour, on peut considéré sa comme un drop pano qui ne duera qu'une soirée & je vous laisserait tranquil pour plusieurs mois :p
Je peut disposer donc de mon osa , d'une sadida lvl 9x bientot 1xx & d'un autre osamodas ci nécéssaire, mais j'aimerais une présence guildeuse pour nous aider a vaincre ce fameux Koulosse ..
Si il y a des intéréssé répondez au post en vous inscrivant & en mettant quel jours et a quel horaires vous seriez disponible, & on organisera le donjon tous ensemble en fonction des Horaires de l'un comme de l'autres .
Merci a tous, & Bon jeu ;-) Very Happy

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

KoulossEUH Empty Re: KoulossEUH

Message  imperior Dim 5 Avr - 21:05

Je suis partant pour ce donjon, et te donner drop biensur Wink

sacrieur level 73 a se jour et disponible quand tu veut si c'est le soire ! Wink

imperior
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

KoulossEUH Empty Re: KoulossEUH

Message  scredpowa Dim 5 Avr - 21:06

je suis ok j'amene mon xelor sram iop ^^ apres la maj aussi pour le gain dxp(pandikaze /tanuki-chan/tanukoui-san)

scredpowa
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

KoulossEUH Empty Re: KoulossEUH

Message  Osa-Shield Dim 5 Avr - 21:07

j'ajouterai aussi que a la fin du donjon, vous avez la possiblité d'aprendre le sort de capture des dragodindes, en échange de 50 fleurs & 50 feuille de kalyptus si mes souvenirs sont bon, au pnj après le boss ;-)

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

KoulossEUH Empty Re: KoulossEUH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum