Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

+4
scredpowa
Sword-Lye
Osa-Shield
best-raptor
8 participants

Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  best-raptor Dim 5 Avr - 21:02

Salut j'ai postulé hier quand j'étais lvl 67 mais vous pensiez que j'étais un peu bas lvl ; maintenant je suis lvl xel feu lvl 75,et oui 100% feu (il y'en a qui pensent que je suis sagesse vu que j'aie 208sagesse et je up vite).

Franchement j'ai pas de pano combat, la plupart du temps je fais que xp donc j'ai maitenant une pano full xp (coiffe prespic,cape prespic,embleme livide,aliance silimel,anneau prespic,botte tarsy,ceinture adelus et baguette en racine d'abraknyde sombre) mais la j'essaie d'avoir une pano qui done en meme temps de l'inteligence et de la sagesse , j'ai deja acheter krsyt'oboul fm 65% feu(+30inte +30sagesse) mais je l'ai mis en hdv pour pouvoir acheter d'autres equipement tel gelocoiffe et cape desir'oboul...

Si non je viens de commencer métier mineur, mais je suis apeine lvl 4 ,mais je compte bien le up.Au debut j'avais une pano boune puis je me suis fais une pano champchamp.La je suis dans la guilde pio's army et avant j'etais dans good luck.

Je cherche une guilde ou les membre ont une parole d'hommes et qui ne donnent pas de fausses promesse, puis une bonne ambiance.

Maintenant je me presente irl, je m'apele Amine, j'ai 15ans et j'habite a kenitra (c'est a 40km de la capitale du maroc).Je suis en derniere année du college donc je prepare mon brevet(je sais pas si c'est le meme systeme en france).
Je fais de la natation j'y vais 3fois par semaine : mercredi de 14h a 15h meme chause samedi et dimande de 11h a midi, et je joue le basket avec mes potes.

Si non je suis co sur dofus.Je pense que c'est tout^^ Smile

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  Osa-Shield Dim 5 Avr - 21:05

Neutre pour moi

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  Sword-Lye Dim 5 Avr - 21:06

Enfin un xel pas sa Smile

Pour
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  scredpowa Dim 5 Avr - 21:10

il y a juste 2 xelor dans la guilde.. je suis pour

Pandikaze


Dernière édition par scredpowa le Dim 5 Avr - 21:18, édité 1 fois

scredpowa
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  imperior Dim 5 Avr - 21:13

POUR rien a re dire

imperior
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  Discorde Dim 5 Avr - 21:13

Neutre.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  Ketsumo Dim 5 Avr - 21:15

Moi je dit pour =)

Ketsumo
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  protect one Dim 5 Avr - 21:19

Pour ... rien a redire
protect one
protect one
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

re candidature de best-raptor [ACCEPTER] Empty Re: re candidature de best-raptor [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum