Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

+3
Osa-Shield
unforgiven
Titii
7 participants

Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Titii Ven 10 Avr - 18:31

1.Presentation

Pseudo: Titii & Tita
Classe: Iop
Age: 15 ans

2.Situation irl.

Votre nom: Ahmed
Votre travaille: Lycéen
Vos projets dans la vie: Informaticien
Situation familliale: Celib =P
Capacité de l'ordinateur sur lequel vous jouez: 3 comptes à peu pret

3.Autobiographie

Je compte bien être dans le top 10 Iop malgrès mon lvl assez bas et rattraper mon retard . Je possede les identifiants d'un osamodas lvl 11x d'un feca 12x ainsi que de plusieurs personnages du cercle 7x.

4.Presentation du personnage.


Mon premier perso était une sadidette lvl 8x plus connu sous le nom de Lola.
Mais sous l'influence terrible de Titius j'ai fais ma Iopette que j'ai crée Hier matin qui est actuellement lvl 66.
Tita elle appartient à Titius . C'est un bijoutière 7x , Joailaumage 1xx , Forgeur épée 9x , Forgemage épée 1xx et Mineur 1xx

5. Screen Shot


Voilà 2 petites captures d'ecran , que vous voyiez un peu mes stats et mon stuff =)


Pour le Stuff


Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Sans_t12

Pour les Stats


Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Stuff_10

Ps : je n'ai pas copié la candidature à EZ mais seulement celle de chez Dragon Quarter.
Merci d'avance pour votre réponse =)

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty recrutement titi & tita

Message  unforgiven Ven 10 Avr - 18:55

Tu ne m'a pas l'air associable mais ta description ne 'en dit pas assez long sur toi je trouve cesera donc un "neutre" a tendance pour

unforgiven
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Osa-Shield Ven 10 Avr - 19:06

Description aplliquer, métier plutot élevé & une bonne pano xp pour augmenter parmis nous, Un avie Favorable pour ma part, D'ici la, bon jeu ;-)

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Sword-Lye Ven 10 Avr - 20:38

Euh j'ai pas compri, Titius est quand meme un mec pas spécialement cool, qui est surement un hacker de plusieurs personnes, donc bon...

Si Titius peut se co sur tes perso, CONTRE, et vu le comportement de Lola, bof, neutre au mieux.


Pour.. :/


Dernière édition par Sword-Lye le Ven 10 Avr - 20:47, édité 1 fois
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Dioxygene Ven 10 Avr - 20:42

Et les motivations? Ta futur position sur le serveur n'en n'est pas une:Contre

Dioxygene
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Discorde Ven 10 Avr - 20:44

Euh je me base pas sur des rumeurs ou des surement, comme tu l'a dit sword, On ma traiter de pas mal de choses aussi , pour sa que tu me trouve méchant?^^ (oki je le suis un peut :p) enfin bon je trouve les réponses exagerer le connaissant pas et je trouve sa plus que dommage.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Titii Ven 10 Avr - 20:49

une guilde qui se base sur des rumeurs que lance des hackeurs comme Solry : je t'es explique à plusieurs reprise ce qu'il m'avait fais etc.. sachant que le compte de solry est a moi a la base je n'est repris que ce qui m'appartenais . je peux te faire une capture d'ecran des information du compte si ça ne te suffis pas.
En passant j'ai pas de motivations a par d'etre le meilleur et de vivre une belle aventure dans une guilde avec mes amis

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Chili Sam 11 Avr - 12:09

Candidature bien rédigé, mais avec une forme un peu banal.
Sinon si c'est vrai en 2 jours niveau 66, tu devrais être 75-80 maintenant.
Pour l'hitsoire du hack, je ne suis pas au courant, mais ça inspire pas confiance.

Donc avis Neutre avec penchant Pour.

Chili
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Titii Sam 11 Avr - 13:53

Ui chu 75 et 80 ce soir normalement^^

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Discorde Sam 11 Avr - 15:25

Candidature accepté.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER] Empty Re: Recrutement de Titii et Tita [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum