Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

hijo demande un recrutement [malgrés le lvl]

4 participants

Aller en bas

hijo demande un recrutement  [malgrés le lvl] Empty hijo demande un recrutement [malgrés le lvl]

Message  hijo Lun 13 Avr - 18:55

Salut Tout le monde !!!

ont va se la faire streng (sais pas sa veu dire quoi ><), je commence par ma presentation irl:
je m'appelle jeremy j'ai 15ans suis dynamique et toujours pret a aider les gens enfin bref ont ne va pas s'attarder sur ça ;p

Gogogoogo on vas commencer la presetation IG:


je joue assez longtemps a par en periode scolaire .
je m'appelle hijo je suis un Feca lvl 7X (71 pour l'instant) :p je suis en cour d'xp sinon mon stuff actuel et comme qui diré "nul" full pano xp mise a par le krysto boul je vais bientot finir . Je vien vous voir ou plutot vous voir pour entrer dans votre guilde parce que elle m'interresse j'aimerais faire partie de al meilleur guilde (sais si c'est celle la mais bon on espere hein ^^'). ont vas parler de mes anciennce guilde =):
j'ai fait ma guilde au debut du serveur ma saoulé et puis j'ai changé pour "el-reborn" ensuite phanthom mais l'ambiance manquez a l'appelle, et la je suis chez DARK'S.
Bon apres cette petite lecture j'espere que vous allez vouloir me recruter ou me donner des POUR sinon bonne continuation

je viendrai chaque jour pour regarder vos reponses jusqu'à mon recrutement, si je le suis.


sur ce, je vous laisse repondre =) (et dsl s'il y'a des fautes ><)

hijo
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

hijo demande un recrutement  [malgrés le lvl] Empty Re: hijo demande un recrutement [malgrés le lvl]

Message  Sword-Lye Mer 15 Avr - 14:29

Pour si tu fais un effort sur l'orthographe...
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

hijo demande un recrutement  [malgrés le lvl] Empty Re: hijo demande un recrutement [malgrés le lvl]

Message  Xio² Mer 15 Avr - 14:29

Contre désolé..
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

hijo demande un recrutement  [malgrés le lvl] Empty Re: hijo demande un recrutement [malgrés le lvl]

Message  hijo Mer 15 Avr - 14:36

est-ce que c'est possible de changer la candid'? parce que j'avoue j'ai fait un copié collé d'une tres ancienne candid'

hijo
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

hijo demande un recrutement  [malgrés le lvl] Empty Re: hijo demande un recrutement [malgrés le lvl]

Message  Discorde Mer 15 Avr - 21:01

Oui tu peut "éditer"
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

hijo demande un recrutement  [malgrés le lvl] Empty Re: hijo demande un recrutement [malgrés le lvl]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum