Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

+3
Xio²
Mangekyou-sharingan
coup-dtatane
7 participants

Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  coup-dtatane Sam 25 Avr - 2:43

Bonjour a tous!

Je me présente: Dans la vie je m' apelle maxime, j' ai 16 piges (pas d'puis longtemps mais quand même) et je suis en 1ère scientifique (sauté une classe, pas pour longtemps Crying or Very sad ). J'aime profiter de la vie, comment? SPORT, potes, ordi, PS3 (le fameux call of duty 4 Smile )... Je pratique du basket en club (même si ca fait longtemps que j' ai pas mis les pieds a l' entraînement, certes), et je squatte le volley a l' AS de mon lycée entre les repas (ca occuppe et ca déchire!).

Maintenant dofus: J' avais créé un énutrof sur silvosse 6 mois après la sortie du serveur. Pourquoi un papy? pour mon attrait pour les richesses héhé Cool pas de chance, il droppait pas l' animal... Equipé corbacape mastra 77 chance, dragodinde prune lvl 100 ca gèrait pas mal pour la vie et la portée, mais le fait qu' il drop moins que les lvl 60 aux maitre pandore m' a vraiment gavé... J' ai donc décidé de l' arreter au niveau 148 (top 50 des papy du serveur a l' époque), depuis maintenant environ 2 ans, dofus avec...
Sortie récente de many, un ptit serveur que tout le monde connait (j'espère rabbit ) ou je me plais plutot bien. Ayant vu que les sacri roxaient comme des bêtes j' ai décidé de m' en faire un. Au début c' était bien, -25 au coup d'pied (ou coup-dtatane si vous préférez Wink), chatiment forcé niveau 5 et ca tapait un peu meme si c' était pas glorieux... J' attendais une chose: PUNITION. Jme suis débrouillé comme j' ai pu pour avoir la première pano kwak terre du serveur malgré mon commencement 2 semaines après sa sortie, pas d' chance j' ai du avoir la 3ème :p, enfin c'était vachement pratique les 4PM pour un bestiau qui chatouille qu' au corps a corps. Pour réunir tout ca je me suis aidé de mes premiers métiers: paysan maintenant 71 et boulanger maintenant 100 (l'exploit...). Depuis j' ai monté un bijoutier 80 (3 ème du serveur je crois) et j' ai monté joaillomage au niveau 100 (galère galère depuis la maj! dire que sur silvosse je l' avais fait en 24 heures...). Grace a ces deux métiers j' ai travaillé d' arrache pied pour réunir la pano parfaite pour un sacrieur, je pense avoir réussi. Au niveau 63, 380 force environ me sont donnés par ma pano: full BR forgemagée du mieux que j' ai pu, razielle au corps a corps (avec maitrise niveau 5), libération (ca peut servir), sort cawotte (pareil), anneau kwak +44 et un bwak de terre (assez ridicule par contre celui la ^^). J'ai aussi une petite pano prespic pour xp, avec laquelle je met anneau kwak terre, anneau BR +95 (forgemagé par mes soins :p) et le bwak pour avoir un minimum de force et chatouiller les bestioles sur lesquelles j' xp solo (pas souvent, mais vite!). J' ai aussi commencé les parchemins Wink et je compte bien les finir, meme si ca prendra beaucoup beaucoup de temps...


Bon, désolé pour le roman, zètes pas obligés de lire mon développement est pas si interessant que ca! Sword m' a proposé de vous rejoindre, avant j' avais ma propre guilde que je menais mais tout le monde (ou presque) est parti, je décide donc de m' allier a vous. Niveau 63 seulement, ca peut vous faire réfléchir... mais n' oublions pas les métiers qui ont quand meme une importance Wink

Sur ce, bon jeu a tous, en espérant vous retrouvez bientot InGame!
Bye!

Coup-dtatane

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  Mangekyou-sharingan Sam 25 Avr - 2:47

Le lvl sa s'arrange Smile
Bon lvl de métier
je vote POUR Wink
Mangekyou-sharingan
Mangekyou-sharingan
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  Xio² Sam 25 Avr - 2:49

Oh mais, Biensur que je vais dire POUR
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  coup-dtatane Sam 25 Avr - 3:02

Pour ce qui est de mon fake, il a du aller atelier une fois, il est reconnaissable car il a pas ma pano BR sur la tête xD (pas de guilde et d' ailes aussi...), il est pas embêtant
Merci de bien vouloir de moi (pour l' instant ^^)

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  Cali-lye Sam 25 Avr - 3:31

Pour , bonne candid"
Cali-lye
Cali-lye
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  devil-deke Sam 25 Avr - 4:08

POUR
devil-deke
devil-deke
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  Black Sam 25 Avr - 4:20

Jolie ...

Pour
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  Typ-lye Sam 25 Avr - 12:47

Pour Cool Jte recrute IG Smile

EDIT : Sword sur le compte de Cali ><
Typ-lye
Typ-lye
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^") Empty Re: Candidature de Coup-dtatane (pas le fake ^^")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum