Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

osa, l'avatars des devs

3 participants

Aller en bas

osa, l'avatars des devs Empty osa, l''avatars des devs

Message  rt-babylon Mer 13 Mai - 15:12

bon voila je déteste pas ressus tout les osas ( quand je les affrontes en traque) qui sont de plus les perso préféraient des devs, j'explique

Dans des temps bien éloigné, 2 classes pouvaient pown les osas sans trop de difficultées, les xelors et les fecas, tiens sa marche plus (problème du retrait de PA ) alors que les osa se voient rabaisser ( tien, laisse spirituel, on les rends vraiment moins forts)

je ne vous fait pas non plus l'ennoncer de leurs sorts abuzééééééé ( par exemples pour le prespic n'est pas fixé a 1 seul en même temps, les srams sont bien fixé a un piège de masse)

aussi la seul classe qui reste correct en full sag (solo bien sur) et aussi la seul classe capable de tout faire

et le meilleur pour la fin, il ne faudrais quand même pas que l'on puisse les battres donc sa donne sa:
"le sort est renommé en Piège répulsif. Le sort permet de repousser de deux cases, les alliés ou les ennemis qui déclenchent le piège. Nous avons remplacé le Piège désinvocateur car son utilité était beaucoup trop limitée. Nous ne voulions pas augmenter sa puissance afin de ne pas rendre ce piège trop efficace contre les classes qui invoquent, les pièges classiques étant déjà assez efficaces contre les invocations."
ils devraient dire, la classe qui invoque

bon je doit aller bosser, je finirais plus tard et je n'arrive pas a patcher dofus ( sa ne se lance pas)


PS: fallais que je passe le temps aujourd'hui, je ne déstete pas les osas ou les devs a se point ^^
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

osa, l'avatars des devs Empty Re: osa, l'avatars des devs

Message  coup-dtatane Mer 13 Mai - 22:15

Les osa m' énervaient aussi beaucoup quand j' étais ange... Mais bon on y peut malheureusement rien Embarassed Je ne vais pas reprocher aux osa d' en avoir fait un, ils ne font que profiter de cette classe abusive et ils ont raison Rolling Eyes

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

osa, l'avatars des devs Empty Re: osa, l'avatars des devs

Message  Evnas Mar 19 Mai - 20:42

Moi ca me donne envie d'arreter mon osa >< !!!

... Ça peut être une bonne chose *réfléchis* ( a peut être envie de changer ! )

Evnas
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

osa, l'avatars des devs Empty Re: osa, l'avatars des devs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum