Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

seconde tentative de recrutement des skulls =)

+2
Muki
skull2
6 participants

Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty seconde tentative de recrutement des skulls =)

Message  skull2 Jeu 14 Mai - 0:29

Bonjour je voudrais donc me présenter IRL puis dans le jeu pour que vous membres de revolt acceptiez ma compagnie au sein des votres:

IRL:

Je m'appel Dorian( comme heaf ) Smile
J'ai 15ans
J'ai redoubler ma 3eme
J'ai 2 soeurs et 2 frères
Mes parents sont séparés
J'habite a Anglet
Et je possède plusieurs ordinateurs sur lesquels je peux me connecter.
Je jous très souvent a dofus me connecte tot et me deconnecte tard.

Dans le jeu DOFUS:

Je possède un sacrieur niveau 119 monté vitalité, voici son stuff et ses stats:
http://img19.imageshack.us/my.php?image=67620785.jpg
http://img24.imageshack.us/my.php?image=91487526.jpg
Je suis donc stuff full Rat noir sauf la cape car je ne serais pas 1/2 aux dagues Rat noir sans la guenille.
Je suis en plein craft du gelano je possède deja 1 GR bleu 2 GR fraise et 100 gelé bleu.

Mon objéctif sur se sacrieur est de me maintenir dans les meilleurs et de faire de nouveau donjon...

Passons a mon eniripsa de niveau 101 monté intelligence, voici quelques screens:
http://img22.imageshack.us/my.php?image=76649854.jpg
http://img22.imageshack.us/my.php?image=alliancefeudalaabuzay.jpg
Voila donc elle possède une panoplie sympathique pour son niveau atteignant 488 intel sans etre parcho Very Happy Very Happy
Ses meilleurs items sont: alliance feudala 30sag/30 50intel/30
coiffe feudala 59intel/40 29sag/30
Elle possède un dofus cawotte +48sagesse

Mon objectif pour se personnages est d'avoir un bon stuff soin (cape houte en cours).

Je possède aussi un cra 81 mais le plus souvent c'est un pote que je connais depuis tous petit qui est dessus, c'est avec lui que je vient de domen et c'est lui qui ma fait decouvrir Dofus, sachant que la guilde REVOLT ne recrute pas en dessous du niveau 100 je me uis dit qu'il m'étais inutile de parlais de ce personnage mais xio m'a dit qu'il faut soit tous ses avatars soit personnes dans la guilde donc je vous le présente:
Stuff intel/stuff dommage:
God Rod/dagues élories
coiffe gelé/coiffe dindo
cape hote/capodindo
ceinture gelée/adelus
sandales hambic/bottodindo
passé du xelor/annobra
alliance silimel/annodindo
amu xelor/amu xelor

Mon objectif est de monté le cra dommage tapan a la baguette houffe fm feu 1/2 CC et +80 dommage quand je pourrais porter cape tot ceinture des vents bora etc ... ( l'éspoir fait vivre )

Je veux entrer dans le clan REVOLT car je veux etre dans les meilleurs et que je pense cette guilde peux me donner envi de jouer, étant un ancien je connais bien quelques membres ( sword-lye xp rat avec moi debut serveur ) elle a meme up 100 a mes cotés (je crois) Very Happy

J'éspère que ma candidature vous auras plus a bientot dans dofus et je l'éspère dans la guilde REVOLT !

skull2
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty Re: seconde tentative de recrutement des skulls =)

Message  Muki Jeu 14 Mai - 1:35

"Je veux entrer dans le clan REVOLT car je veux etre dans les meilleurs "
Contre

Pour moi c'est très kéké, ensuite pas mal de fautes d'orthographe (on sait bien comme j'aime les bworks).
Nos recrutements sont stricts dorénavant (je suppose qu'ils ne l'étaient pas auparavant) ceci du à la fusion avec Poudlard.

Ensuite, je comprends pas pourquoi tu quittes une guilde pour y revenir dès que celle-ci prend la puissance. Viendrais-tu sucer ?

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty Re: seconde tentative de recrutement des skulls =)

Message  Blue-lagoon Jeu 14 Mai - 3:33

Hum ... Muki n'y va pas avec le dos de la cuillère mais je vais dans son sens pour dire que Revolt c'est pas un moulin on sort et on entre pas comme ça.
Ensuite quelles sont les raisons qui te pousse à changer de guilde constamment pour enfin essayer revenir juste quand on monte en puissance ? Le léchebotisme ?

Je vote donc contre

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty recrutement

Message  skull2 Jeu 14 Mai - 8:39

J'ai dit sa tout simplement Xio m'avais conseiller hier de montrer ma motivation je lui est ensuite dit que dire et il m'a dit que mettre cela lui sembler bien.

skull2
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty Re: seconde tentative de recrutement des skulls =)

Message  Xio Jeu 14 Mai - 9:56

Hum mentir ne sert à rien. J'ai jamais dit ça.

De plus, j'aime le style de Muk', être direct. On savait déja que tu étais un kéké, mais tu aurais pu au moins ne pas mettre "devenir les meilleurs". Fin bon. Contre.

Xio
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty Re: seconde tentative de recrutement des skulls =)

Message  Xio² Jeu 14 Mai - 11:05

Xio a écrit:Hum mentir ne sert à rien. J'ai jamais dit ça.

De plus, j'aime le style de Muk', être direct. On savait déja que tu étais un kéké, mais tu aurais pu au moins ne pas mettre "devenir les meilleurs". Fin bon. Contre.

C'était moi co sur Xio Wink

J'lui ai dit que si il voulait vraiment poser candid fallait qu'il soit surmotivé, et qu'aussi le multiguilde était interdit chez nous.. En gros ca s'en est tenu là.
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty Re: seconde tentative de recrutement des skulls =)

Message  Sword-Lye Jeu 14 Mai - 19:26

Contre, cf Muk'
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

seconde tentative de recrutement des skulls =) Empty Re: seconde tentative de recrutement des skulls =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum