Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zoth et sa candidature

4 participants

Aller en bas

Zoth et sa candidature Empty Zoth et sa candidature

Message  --Zoth-- Jeu 14 Mai - 23:44

Bonsoir tout le monde,

Moi c’est Julien, un lycéen de 16 ans qui malgré son jeune âge à un fort tempérament. Je suis pas loin de Toulouse et je pratique régulièrement du rugby en club puis j’aime aussi aller au cinoche bref une vraie vie d’ado ! Mais si je suis ici c’est pour vous parler d’un de mes passes temps préféré : Dofus

In Game je suis un Osadomas de cercle 102 se nommant Zoth et venant de « Many’s Family » une guilde qui était plutôt pas mal au début mais qui c’est vite retrouvée lassante par manque d’ambiance. Pour revenir a mon Osa il est d’alignement brakmarien mais je n’ai jamais eu le temps de faire de pvp et en ce qui concerne mes stats il est monté full sagesse mais je compte me restart level 111 en full Intel. Qui dit full sagesse dit le steuff qui va avec : Pano prespic fm bon jet + botte tarsy + embleme livide +alliance silimelle. En ce qui concerne mon futur steuff j’ai déjà une békille assez bon jet et je suis en plein craft de ma cape houte puis j’ai aussi amulette du kam assutra pour être mode 8pa ensuite j’ai un excellent bâton des rois très bon jet et des bloptes griotte bon jet toujours pour la créature invocable. J’ai aussi mon ancienne pano scara rouge bon jet sur moi mais je l’ai pratiquement jamais utilisée du fait que mon perso à trois semaines et que j’ai préféré viser le level 111 que m’arrêter come la plus part des osa level 60 pour faire du pvp.

J’ai aucun métier sur mon osa et en ce qui concerne mon expérience de dofus, j’ai eu un Sadi 149 full meulou sur maimane et un eni 116 sur domen voilà je crois que j’ai fait à peu près le tour de ce que je voulais vous dire et je suis vraiment très enthousiaste de commencer une nouvelle aventure parmi vous si vous m’accordez l’entrée dans votre guilde.
Si votre guilde m’a plus attiré que d’autres c’est qu’elle à l’air d’être bien vivante et que les gens s’y engagent comme dans ce forum qui d’ailleurs est très bien.

Une de mes motivations principale est aussi de faire des rencontres sympathiques avec des nouveaux joueurs, partager de bon moment et m'amusé car c'est un peu le but d'un jeu ! Je serais prêt à m’engager dans votre guilde à travers des drops si sa peut aider ou même pour des donjons ou capture si vous en avez besoin et sur votre forum.

Sur ce libre à vous de me dire oui ou non et j’espère avoir fait le maximum pour que ma candidature soit la plus complète possible. Je tiens aussi à m’excuser pour les fautes d’orthographes car malgré que je sois en seconde le français est pas ma tasse de thé ^^’
Bon jeu à tous et à toutes, Zoth.

--Zoth--
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Zoth et sa candidature Empty Re: Zoth et sa candidature

Message  rt-babylon Ven 15 Mai - 1:58

je pratique régulièrement du rugby

pas de rapport avec les critères de la guildes mais moi j'aime Very Happy

Sinon, le niveau est suffisant, la présentation est plus que correcte et je dirais même quelle montre une certaine motivation je te mes donc un POUR même si il me semble que le recrutement est très limité.
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Zoth et sa candidature Empty Re: Zoth et sa candidature

Message  Muki Ven 15 Mai - 3:51

Pour =)

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Zoth et sa candidature Empty Re: Zoth et sa candidature

Message  coup-dtatane Ven 15 Mai - 19:32

POUR, rien a dire Smile

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Zoth et sa candidature Empty Re: Zoth et sa candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum