Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

takeshi le noob se présente à vous!!!!!

5 participants

Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  takeshi Sam 16 Mai - 0:06

Je me présente je m'appelle henry j'aimerais bien réussir ma vie ................

Ayant pas mal de relation avec de nombreuse personnes de votre guilde je post un candidature ici O non une double candidature : car et oui si des certains ne sont pas au courant et n'ont pas encore eu le temps d'admirer LE iop sagesse j'ai aussi un osa ( stuff intel caract caract a restats intel ).

Pourquoi votre guilde confused bah pourquoi pas? affraid


Bon sur ma vie irl je vais pas trop développer car ce n'est pas obligatoirement le plus intéressant donc je me traine la vingtaine et suis étudiant.
Mes passions sont le sport ( je fais du tennis de table a haut niveau ) , les jeudi soir j'adore est oui si certains n'ont pas la chance d'être encore étudiant le jeudi soir c'est la SOIREE étudiante.
Voila niveau irl je pense que sa suffit .

Au niveau de dofus étant donné que je n'est que 14 heure de cours par semaine je suis co assez souvent ( encore la beauté de la faculté ) I love you

Mon iop est full sagesse parcho 101 sagesse et 70 agi. Pano RB bientot abra clair quand les tynril voudront bien se laisser se faire exploser .
Bon j'ai du genre à avoir beaucoup d'argent je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours au minimum 3M de k. alien

Donc voila takeshi et hayato ancien meneur de el-reborn ( pour les non connaisseurs takeshi est un bretteur de reborn l'anime Arrow d'ou un iop )
Je pense que la question de pourquoi avoir détruite ma guilde bah simplement parce que je n'ai pas la notion de bien gérer une guilde ^^ et oui c'est tout un métier.