Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

takeshi le noob se présente à vous!!!!!

5 participants

Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  takeshi Sam 16 Mai - 0:06

Je me présente je m'appelle henry j'aimerais bien réussir ma vie ................

Ayant pas mal de relation avec de nombreuse personnes de votre guilde je post un candidature ici O non une double candidature : car et oui si des certains ne sont pas au courant et n'ont pas encore eu le temps d'admirer LE iop sagesse j'ai aussi un osa ( stuff intel caract caract a restats intel ).

Pourquoi votre guilde confused bah pourquoi pas? affraid


Bon sur ma vie irl je vais pas trop développer car ce n'est pas obligatoirement le plus intéressant donc je me traine la vingtaine et suis étudiant.
Mes passions sont le sport ( je fais du tennis de table a haut niveau ) , les jeudi soir j'adore est oui si certains n'ont pas la chance d'être encore étudiant le jeudi soir c'est la SOIREE étudiante.
Voila niveau irl je pense que sa suffit .

Au niveau de dofus étant donné que je n'est que 14 heure de cours par semaine je suis co assez souvent ( encore la beauté de la faculté ) I love you

Mon iop est full sagesse parcho 101 sagesse et 70 agi. Pano RB bientot abra clair quand les tynril voudront bien se laisser se faire exploser .
Bon j'ai du genre à avoir beaucoup d'argent je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours au minimum 3M de k. alien

Donc voila takeshi et hayato ancien meneur de el-reborn ( pour les non connaisseurs takeshi est un bretteur de reborn l'anime Arrow d'ou un iop )
Je pense que la question de pourquoi avoir détruite ma guilde bah simplement parce que je n'ai pas la notion de bien gérer une guilde ^^ et oui c'est tout un métier.



pig Au passage j'ai aussi une fourbe lvl 63 mais qui malheuresement c'est fait totalement volé son stuff car j'ai en général trop confiance dans les joueurs de dofus qui ne sont pas tous fair play . Donc je peux donner ce compte si des personnes sont chaude pour remonter un stuff.



En attendant de vos réponses je retourne exploser mes dragoeufs .



EDIT : j'ai oublier de préciser iop lvl 154 et osa lvl 146 mais bon les lvl change souvent.

takeshi
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  Xio² Sam 16 Mai - 1:08

Pour, candid' complète, des fautes mais bon ça reste lisible.
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  best-raptor Sam 16 Mai - 1:53

tu as le lvl requis bonne candidature je dis pour

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  Muki Sam 16 Mai - 3:08

Parce que je suis une radine qui ne veux pas vendre ce dont j'ai besoin, donc je vote contre parce que je suis une conne qui ne sait pas reconnaitre les personnes gentilles.

Bon jeu

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  takeshi Sam 16 Mai - 10:21

mouahaha c'est fou ton vote ne m'étonne même pas hors tu n'as rien compris à ce que je t'ai dit. Je me doutais bien que si tu devais passez ici ton vote serait contre.....
Enfin bon je suis pas la pour régler mes différents avec toi mais ne vas pas inventer des trucs que je n'ai pas dit.
Donc voila j'aime bien en général que quand on vous parle de 1 vous répondiez et de 2 et surtout de 2 que quand vous répondiez vous répondiez de façon gentil. Car je ne compte pas le nombre de fois que vous nous avez rembarrez chié ( et encore obligé d'arracher rien qu'un bonjour pour la politesse ).... De plus jamais au grand jamais tu ne me verra proférer des insultes d'autant plus dans la vie irl que ig. Je suis pas la pour me prendre la tête donc écoute si le fait de ne pas te vendre 2 pierres de captures fait de moi le diable en personne tant pis.

Et merci aux autres qui ont voté.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

EDIT : bon voila apparement je ne comprend rien donc disons que tout ce qui est au dessus ne compte pas.
Je sais que si je viens dans votre guilde je ne m'entenderais peut être pas avec tout le monde enfin bon on ne peut pas s'entendre avec tout le monde dans la vie.

takeshi
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  takeshi Sam 16 Mai - 12:45

bon en faite candidature annulé inutile de rentré dans une guilde avec des personnes avec qui je ne m'entends pas dès le début. dsl .

Bon jeu à tous

takeshi
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  Muki Sam 16 Mai - 15:42

Nan tu m'as juste un peu pris la tête parce que je faisais le tynril et tu voulais que je te vende les peaux que j'allais droper. J'ai tenté de t'expliquer que j'en avais besoin et pas d'une seule, mais t'avais pas l'air de comprendre, vu qu'apparemment j'étais à tes yeux une radine qui ne pensait qu'à moi et qui ne comprenait pas que c'était un jeu en communauté (peut-on m'expliquer pourquoi je vendrai quelque chose dont j'ai besoin ?).
Tu devais me vendre deux captures Sphincter, on s'était mis d'accord sur le prix, je t'ai mp plusieurs fois (ouai avec la formule de politesse habituelle "salut ca va") pis quand j'demandais si t'étais dispo pour l'échange tu me répondais juste non. Donc niveau politesse et envoyer chier je me demande qui l'a fait en premier.
J'ose te rappeler qu'au début tu as refusé de me vendre ces captures parce que tu ne voyais pas pourquoi tu vendrai quelque chose à quelqu'un qui ne vend pas ses drop (dont il a besoin ahah xD). Bref et finalement tu as refusé parce que tu voulais le faire avec ta team.
Je t'en veux pas parce que tu as refusé de me vendre les captures, mais pour les raisons, ah et le truc de politesse aussi =)

Bon jeu.

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  coup-dtatane Sam 16 Mai - 19:57

Dommage t' avais l' air assez sérieux (meme si muki n'est pas de ton avis ^^") et ton level s' y pretait, bonne continuation Wink

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  takeshi Sam 16 Mai - 22:30

je passerai surement de temps en temps faire un pti coucou.

takeshi
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

takeshi le noob se présente à vous!!!!! Empty Re: takeshi le noob se présente à vous!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum