Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mafia Artisans

Aller en bas

Mafia Artisans Empty Mafia Artisans

Message  Hibari-Desu Dim 29 Mar - 19:31

Hellow,
Pour mon premier post je voulais vous présenter les Artisans que la Mafia avait en sa possession (Je rapelle que la mafia est composé de Discorde / Moi [Hibari] / Virack [hohoi] / Seb [Reborn] et d'autres amis ) :
- Bucheron de cercle 6x actuellement , Artisan .
- Sculpteur Baton de cercle 5x actuellement , Artisan .
- Tailleur de cercle 4x , Artisan .
- Mineur De cercle 8x , Seb-artisan .

Si vous avez besoin de Ressources ou crafts veuillez vous adressez au membres de la team Mafia connecté . (Sinon allez vous pendre Wink je fournis la chaise et la corde cela ne me coute que 1 ficelle de lin et 4 planche de frene xD )
Nous mobilisons également votre aide ( On ne fait pas que donner Hé ouai on Need aussi ) , comme vous le savez nous essayons tant bien que mal de faire de la concurrence à une guilde dont je ne citerai pas le nom ( Hé ouai j'aime pas faire de la pub Wink ) au niveau du métier de Tailleur . Pour enfin réaliser nos ambition nous avons besoin de monter tailleur lvl 60 ( aprés sa iras plus vite grâce a nos 4 fourbes qui nous permettent de faire des kitsous assez facilement ) et pour ce nous appelons la guilde a nous aider a drop ou fournir des plumes de piou en autre ou ressources bouftou en masse :p .

Hibari-Desu
Hibari-Desu
Hibari-Desu
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum