Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de recrutement: Vapex

+3
coup-dtatane
Muki
Vapex
7 participants

Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Demande de recrutement: Vapex

Message  Vapex Jeu 21 Mai - 0:13

Mesdemoiselles, messieurs bonjour !

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'voudrais bien, intégrer Revolt... afro Non bon plus sérieusement, donc tout d'abord j'ai 18 ans depuis peu et je joue donc Vapex qui est un xélor eau/sagesse de 108 ème niveau. Pour continuer un peu sur ma présentation, j'habite à Rennes en Bretagne (merci a Guigamps pour nous avoir enlevé la coupe de France ^^) et j'ai commencé à jouer à Dofus en ( je réfléchis un peu ) 2006 je crois. Enfin...j'ai commencé mais arrêté rapidement. J'ai donc connu ce vieux dofus avec les maîtrises à 60 % et les panos prespics qui faisaient de nous des robocops ^^. J'ai repris dofus l'année dernière et ai à nouveau arrêté. Enfin, j'ai dernièrement monté un éca niveau 60 sur Djaul puis suis venu sur Many...

Alors pour ce qui est de Vapex, il est vétu d'une panoplie du Kitsou associée à une alliance de sillimelle, des bottes du Rat Noir et une ceinture Adelus. Bon, cet équipement n'est pas idéal mais bon, j'attends avec impatience la pano Abra Ancestral (pour ce qui est des bottes RN, elles m'ont été données par Lelouch pour ceux qui le connaîtraient). Vapex est par aiileurs bijoutier de niveau 48.

Bon sinon pour ce qui est de mon expérience, mon personnage de niveau le plus élevé est Vapex donc je dois reconnaître que mon expérience reste quelque peu limité mais bon j'ai quand même beaucoup appris ces derniers temps avec Les Souris Vertes, Soh Noh (j'en profite d'ailleurs pour remercier Sword de m'avoir renseigné sur eux ... ) et Unity.

Voila, enfin pour ce qui est de mes motivations pour intégrer Revolt, je dirais que déjà Revolt est une guilde mythique (et oui ^^) sur Many. Ensuite, c'est une guilde qui m'a l'air très soudée vu la fidélité de ses membres et je recherche justement une guilde stable. Enfin, j'ai eu l'occasion de discuter avec certains de vos membres, notamment Sword, et j'ai pu constater qu'ils étaient très sympathiques. Etant donné que je cherche également une guilde où la bonne ambiance règne, mon choix en a été conforté.

Voilà, en espérant que je puisse me joindre à vous, je vous souhaite bon jeu à tous.

Vapex

Vapex
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Muki Jeu 21 Mai - 0:22

Je t'ai vu plusieurs fois en compagnie de Lelouch, effectivement. J'en conclue donc que tu fais partie de sa "team", donc pourquoi ne pas être dans la même guilde que lui ?
Mes excuses si je me trompe :p

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Vapex Jeu 21 Mai - 0:26

Tu ne te trompes absolument pas Muki. Je fais effectivment partie de sa team mais les Souris vertes ayant été recemment dissoutes , on s'est retrouvé, Lelouch et moi, sans guilde . Mais bon, lui il ne sait pas encore trop où aller . La différence c'est que cette fois j'ai préféré ne pas attendre et je postule donc chez Revolt car ça faisait un moment que j'y songeais et que j'en avais envie Smile. Voilà, tu sais tout.

Vapex
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  coup-dtatane Jeu 21 Mai - 3:31

Tu as l' air motivé mais le recrutement est très restreint... Je vote NEUTRE Neutral

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Vapex Ven 22 Mai - 1:13

J'espère ne pas passer pour un chieur en disant ça, mais est-ce que d'autres personnes pourraient donner leur avis quant à ma candidature ?^^ C'est que j'ai réellement envie de me joindre à vous alors je dois dire que je suis légèrement impatient d'être fixé sur mon sort Very Happy

Encore une fois, j'espère que vous ne verrez pas ce message comme celui d'un chieur et je vous souhaite bon jeu à tous .

Vapex

PS: Je viens d'être hacké par un membre de ma team donc ne vous étonnez pas si vous me croisez avec un chapeau de piou sur la tête ^^ Mais je vais vite restuff .

Vapex
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Evnas Ven 22 Mai - 4:49

Moi j'aime bien ta présentation donc je vais mettre un Pour ^^

Ps : toute mes condoléance pour ton Hack mais sinon ca roxx un chapeau piou ^^

Evnas
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Muki Ven 22 Mai - 4:52

Ca à l'air d'être une coutume le hack dans votre team on dirait x)

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Vapex Ven 22 Mai - 15:37

Malheuresement oui, on va dire que c'est devenu une coutume. C'est la deuxième fois que des membres de notre team se font hack .... Enfin bref, heuresement il y aussi des joueurs généreux comme Fe-infernal que je remercie de m'avoir donné une coiffe kitsou Very Happy

Vapex
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Vapex Ven 22 Mai - 23:20

Il y a vraiment personne qui veut voter ?... Crying or Very sad

Vapex
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Muki Sam 23 Mai - 4:08

Contre ^^

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  evil-fatal Sam 23 Mai - 10:27

Pour. Bonne chance pour te restuff. Very Happy
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Sadisfaction Sam 23 Mai - 16:13

Pour, un xelor, j'aime.
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Vapex Sam 23 Mai - 16:27

Bon et ben, on va dire que la candidature est annulée, je m'étais restuff mais cette fois mon compte a été volé ... Donc si vous voyez Vapex de connecter, et ben ce ne sera pas moi dessus. Voila ...

Merci quand même à ceux qui ont voté et bon jeu à tous.

Vapex

Vapex
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Titii Sam 23 Mai - 19:07

MDR

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Sadisfaction Dim 24 Mai - 21:31

Cas ent l'excuse bidon ça? tu serais pas rnetré chez Phantom ou autre? x)
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Vapex Dim 24 Mai - 22:06

Non, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je pense que certains auront remarqué que j'étais vraiment motivé vu le nombre de fois où je vous ai relancé ( d'ailleurs Sword peut en témoigner ^^) et que j'avais réellement envie de vous rejoindre. Et puis, je suis pas du genre à prétexter un vol de compte pour retirer ma candidature ... Si j'avais voulu le faire , je l'aurais dit franchement .

Voila, après je peux comprendre que tu aies des doutes et ça me pose aucun problème de te répondre .

Sur ce, bonne continuation et bon jeu à toutes et tous Very Happy

Vapex
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Sadisfaction Lun 25 Mai - 16:41

Ca arrive (te plains pas si tu savais ce qu'on m'a hacké sur Jiva, tu pleures) Je mettrai quelques screens histoire d'attirer la pitié des gens xD En tout cas une panoplie tue mouche, ougah, Meu, CM, TOT, roissingue, Cere et pas mal d'items dont 2 boras, des armes éthérées de la mort, une door, une Mastra,...

soit ne laisse pas tomber ;p bon jeu
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Evnas Mar 26 Mai - 2:42

On s'est tous fait hacker un jours ou l'autre mais bon ^^

c'est vrai que au debut du jeux ( la ou j'ai ete hacker ) ca arreté pas ^^ .... mais bon

Bonne continuation a toi Vapex !!!

Evnas
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Sadisfaction Mer 27 Mai - 22:30

Evnas: paye mon hack de plus de 100M de kamas ùù
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Vapex Empty Re: Demande de recrutement: Vapex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum