Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Team Blood!

4 participants

Aller en bas

Team Blood! Empty Team Blood!

Message  Blood Lun 1 Juin - 0:06

Bonjour Tout le monde!

Je me présente un peu Razz

==================> IRL <===============================================

- Prénom : Guillaume
-Nom : Thériault
- Citoyenneté: Quebecois !!! Et oui il y a des caribous au quebec^^ et non je vie pas dans la forêt Razz

-âge : 18ans
- Recherche Femme qui aime les balades sur la plage, les chiens et qui a un fetichisme sur les coude :O

================> IG<==================================================

- Enutrof 113 (full AA)
- Sacri 113 (Full Rb)
-Eni 101 (Full Feufeu / soin)
-Xelor 149 (Full AA + 101 parcho sagesse)
- Feca 105 (feu/soin pour rhon)

Motivation : bien le fais que Titii Soit dans une guilde meilleur que la mienne me sidere xDD
Plus serieusement : J'ai été sans guilde pendant maintenant 3 semaines ( a la suite de l'éfondrement des Souris Vertes) Et après plusieur reflexion je me suis arreter sur votre guilde :p Faut dire que Titii qui est un ami a moi ma bien aider dans cette décision Very Happy

Je compte renter mon Enutrof dans votre guilde au Début (pour pas prendre toute la place) et ensuite une fois bien integrer je ramenerais ma team :p si je suis accepté biensur What a Face

Je vais clarifier quelque chose tout de suite !

Ma team est rendu si peu Hl pour deux raison simple^^ : Le boulot et ma copine Razz
Mais maintenant que l'été est arriver et que je n'ais plus de cours, mes heures de jeux on augmenter Razz ce qui explique le fai que mon xelor ai ratrapper le serveur Very Happy

Sur ce Je vous laisse décider :p

Blood
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Team Blood! Empty Re: Team Blood!

Message  Xio² Lun 1 Juin - 0:15

Pour moi ce sera Pour,
Maturité au rendez vous, orthographe aussi, et les levels sont dans les normes de la guilde
Bonne chance Wink
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Team Blood! Empty Re: Team Blood!

Message  Muki Lun 1 Juin - 0:28

La team se reforme ? J'avais parlé avec un membre de votre guilde qui disait que vos "membres" avaient lâché le serveur à la maj, vous laissant seuls et que vous aviez beaucoup de mal à jouer (faute de temps et de tactique de jeu)

Si c'est pour avoir des "fantômes" je suis contre

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Team Blood! Empty Re: Team Blood!

Message  Blood Mar 2 Juin - 2:14

Bien en gros, on etait 4 sur la team et on est maintenant 2, nous avons terminer l'école jusqu'en février :p alors on va jouer plus souvent! Mais mon xelor est 149 (*on a mit la majoriter de notre temps sur lui*) Mias Vu nous sommes quebecois nous jouons lorsque c'est la nuit en France, donc Les joueurs nocturnes nous verrons souvent Razz

en tout cas, ma team est relancer!

Blood
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Team Blood! Empty Re: Team Blood!

Message  Sadisfaction Mar 2 Juin - 12:36

Pour, rien à dire, du niveau, 18 ans, un accent sympa (pour teamspeak).
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Team Blood! Empty Re: Team Blood!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum