Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Proposition pour une meilleur évolution

+6
Hao
Sword-Lye
Cali-lye
evil-fatal
Sentenza
Blue-lagoon
10 participants

Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Proposition pour une meilleur évolution

Message  Blue-lagoon Lun 27 Avr - 16:31

J’ai remarqué depuis que je suis chez Revolt une légère séparation entre le noyau dur, c'est-à-dire les membres les plus anciens et les membres nouveaux. Cela ne me dérange aucunement. Cependant, comme tout le monde a pu le remarquer une team de 8 personnages est déjà formé avec ce groupe, les lye, Ek et Xio (pas sûr du vrai groupe a confirmer). Donc, faire parti de cette team est impossible.

Sachant que les membres de la guilde sont très soudés et que j’aime l’ambiance actuelle de la guilde, je propose de former une team numéro 2 pour qu’on puisse nous aussi s’entraider et faire des sorties. Je ne dis pas tout les soirs mais organiser des choses entre nous.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez faire parti de la team que j’essaye de faire.

J'essayerais de faire un nouveau post concernant l'alignement de la guilde pour faciliter les arénes.

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Sentenza Lun 27 Avr - 17:45

Personnellement, ca m'interresse , je suis nouveau donc c'est vous qui voyez, je possede l'eni "devils-kortez" aussi si ca peut aidé, je fonctionne "donnant-donnant" donc ton post me motive, en plus on a été xp a 2 =).
Sentenza
Sentenza
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  evil-fatal Lun 27 Avr - 20:08

Je suis aussi intérréssé pour intégrer la team n°2. En revanche pour les arenes je suis bontarien ... Mad
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Cali-lye Lun 27 Avr - 20:27

Si sa intéresse qqn , la vrai team num 1 est composée de :
Calie-lye , Sword-lye , Xio , Ek , Curissa , Erina-lye , Rayk-lye et Kyo-lye
Moi je vous conseil de faire team , le jeu en team est bcp plus intéressant et gagne bcp de temps.
Nous , nous sommes 5 sur 8 comptes cela facilites l'xp le drop et de plus c'est bcp plus convivial
Cali-lye
Cali-lye
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Sword-Lye Lun 27 Avr - 21:15

Ouaip, jouer en team a quand meme plein d'avantage, ne serais ce que par le gain de temps énorme qu'on a a ne pas avoir a chercher un eni/panda/xelor pour faire la moindre chose.

Cependant, il faut quand meme faire attention a ce qu'une personne ne fasse pas que profiter (sciamment ou pas), et n'aide pas les autre en retour Smile

Cependant, tres bonne initiative, meme si je ne pense pas qu'il existe une séparation entre les ancien et les autre, mais peut etre que de ton coté on peut percevoir les chose comme ca ^^

Voilou
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Hao Mar 28 Avr - 22:04

Salut, OK (petit sram agilité) sera de la partie si vous le voulez bien, une petite team number two dans la guilde peut être pas mal.

Si possible, je commence un enutrof Razz donc a vous de voir.

Hao
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  best-raptor Mar 28 Avr - 22:22

moi je voudrais bien integrer votre team n2 Smile

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  coup-dtatane Mar 28 Avr - 22:54

Sacri roxor buzai lvl 64 aimerait se joindre a vous rabbit

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Blue-lagoon Mar 28 Avr - 23:54

Je savais que la guilde avait des personnes motivés. Je récapitule. dans la team numéro 2 nous pourront avoir.

Blue-lagoon panda eau/vulné 83
Fire-track panda feu/soin 70 ( mon deuxiéme panda oui j'aime jouer panda Very Happy )
OK sram agi 60
Best-raptor xel ( je sais pas quoi ) 93
Coup-dtatane sacri ( je sais pas quoi ) 64
Sentenza sacri air ( il me semble ) 96
devils-kortez éni inté 76
Badday Eca terre

Donc ça fait 8. Dans un premier temps, il faut voir nos disponibilités.

Moi, je suis au chomage donc je suis dispo tout les jours. Le week end je joue moins contrairement a la pluspart des personnes mais c'est les seuls jours ou je peux voir du monde plus longtemps. On peut via le forum prévoir des sorties certains jours et voir si on sera disponible ou pas.
Sinon, je détéste les contretemps bidon du genre.
Ah ouais mais je vais mangé ou je vais me coucher mes parents me saouleent. Je conçoit totalement qu'il y a des obligations à avoir mais si on forme une team on se mets tous au courant de quand on doit partir AVANT. Les contretemps gràve je suis d'accord ou alors bug de la box.

Autre point a voir, si vous étes toujours d'accord le choix de l'alignement que je verrais dans le prochain post que je ferais surement pour conclure la team.

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  coup-dtatane Mer 29 Avr - 19:02

Pour moi tout est niquel je suis d' accord, je mange en général assez tot du genre 19h-19h30 mais je préviendrai toujours Wink
Je suis sacri terre boosté vie pour répondre a ta question (début de parchos, stuff pour ainsi dire parfait ^^)
Si vous avez d' autres questions hésitez pas Wink

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  best-raptor Mer 29 Avr - 19:29

salut,la que la team est faite sa vous dit qu'on fasse 3fois chato wa+dj wa le vendredi vu qu'il y'a pas cour?comme sa on pourra se conetre et avoir le dofus cawote de la meme ocasion

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  coup-dtatane Mer 29 Avr - 21:06

Ok pour moi best Wink
Vous pourrez voir un petit sacrinoob dans toute sa splendeur Cool pour ce qui est du dofus j' en ai deja un, mais un deuxième mieux me fera que du bien Smile

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Blue-lagoon Jeu 30 Avr - 10:22

Si vous étes tous partant pour vendredi, normalement je suis là (je reposterai ce soir pour confirmer), on ira faire nos 3 chateaux Wa et le donjon.

Je viens d'aller chercher les clés ... Je me prépare sur la ligne de départ ... Goowwwww !!!

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  best-raptor Jeu 30 Avr - 15:43

essayez d'avoir tous lex clefs avant vendredi svp

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Black Sam 16 Mai - 2:30

Tien je voulais vous demander si votre team est tjr complet ?
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Zeptus Sam 16 Mai - 11:27

Edit: Non rien
Zeptus
Zeptus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une meilleur évolution Empty Re: Proposition pour une meilleur évolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum