Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[recrutement] Sadisfaction (terminé)

+2
rt-babylon
Sadisfaction
6 participants

Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Sadisfaction Dim 10 Mai - 23:27

Bonsoir,

*Petite parenthèse avant de commencer à lire ma candidature "je ne suce pas sauf pour une coiffe et une amu Terrdala" comme ça cher lecteur, tout est clair entre nous.
En outre, ceci est une candidature simple, dépourvue de RP (vieux truc de geek) sur ce bonne lecture à toutes et tous.


D'abord, faisons le point sur moi IG:

Je suis une Sadida de cercle 90 actuellement, fourbe en plein craft de sa panoplie terrdala. Celà fait pas moins de trois bonnes semaines que j'ai commencé sur Many après avoir joué pendant près de quatre ans sur Jiva et Rushu et de ce fait je dispose d'une expérience conséquente dans ce jeu que je pourrai éventuellement partager avec quiconque en a besoin.
Je joue avec deux amis IRL: Raizen-again et Death-again. Je dispose d'un eni 62, d'un enu 60, d'un sram 71 quand à mes amis eux, ils sont quelques niveaux plus bas que moi et possèdent quelques comptes de quoi faire la paire. Nous avons tous les mots de pass l'un de l'autre et pour celà, il n'y a aucun soucis à se faire.Nous sommes dans une guilde de transit qui sert d'abris pour nos mules et nous tenons à poser nos personnages principaux dans de grosses guildes afin de ne pas jouer qu'à trois et de faire de nouvelles rencontres.

Ensuite, moi IRL c'est?

1M90, 68.5 Kg (le grand maigre, le vrai de vrai), j'ai 18 ans et je suis né le 17 septembre. Je suis Belge et j'habite Mouscron. Je suis en 6e secondaire belge étudiant en sciences paramédicales et l'année prochaine, direction l'université pour étudier la médecine Smile Je suis fan de Daft Punk, Depeche mode, Justice, Moi, Revolt (lèche un cul) et ma copine. que dire de plus??? je suis un gros clampin (trainard, fainéant), j'aime sex et pour les amateurs je suis champion platine à tout le monde veut prendre sa place :p bref... et je m'appelle Quentin!

Enfin,

Faisons place aux motivations... comme dit précédemment, je ne veux pas jouer à cercle fermé et m'ouvrir sur d'autres personnes, élargir mon cercle d'amis IG et éventuellement rencontrer IRL ( ce que j'ai fais plusieurs fois sur jiva) c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre vos rangs.

sur ce bonne nuit à toutes et tous car demain moi j'ai cours snif snif

Bisous, kiss kiss, tchusss (gaypride),

cordialement,

Sadisfaction(again et toujours)


Dernière édition par Sadisfaction le Jeu 14 Mai - 21:00, édité 3 fois
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  rt-babylon Lun 11 Mai - 0:58

Sadisfaction a écrit:
Jenous sommes dans une guilde de transit qui sert d'abris pour nos mules et nosu tenons à poser nos personnages principaux dans de grosses guildes afin de ne pas jouer qu'à trois et de faire de nouvelles rencontres.

bon le problème est la, pas de multi-guilde, donc a résoudre, une fois fait j'aurais le plaisir de mettre pour
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Sadisfaction Lun 11 Mai - 9:57

Hello,

Multiguilde? je ne comprend pas trop... j'explique: moi et mes amis avons fait une guilde pour nos mules afin d'éviter de recevoir des invitations à tout va. Moi en ce qui me concerne je compte poser mon personnage principal dans une guilde, mes amis peut être dans la même quand ils auront atteint le niveau requis ou dans une autre, libre à eux de choisir laquelle.
Maintenant, si des soucis se posent à ce niveau là, merci de me le faire savoir.

/w sadisfaction-again

Bonne journée à toutes et tous.

Cordialement,

Sadisfaction

ps: quand je dis nos personnages principaux c'est un personnage par personne la guilde Mystery-again servant à abriter les mules, juste les mules. D'ailleurs personne n'y est recruté. Ma sadi n'est dans aucune guilde je tiens à le rappeller.
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  rt-babylon Lun 11 Mai - 12:18

je pense que tu fait partit d'un cas appart, après tes éxplications je ne vois en effet rien de génant et de plus , une bonne présence sur le forum donc pour moi (explication, petit truc bizarre parceque patiti patata et la personne me comprend, enfin bref j'adore)

===> Pour
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Sadisfaction Lun 11 Mai - 12:37

Je vais éviter de faire le suceur mais merci Smile
Etant honnête je vais avouer que ma présence sur le forum en matinée de semaine est principalement due au fait que je suis affecté par ce qui me semble être une bronchite alors je profite de ce jour de "congé" improvisé pour tenter de droper un gelano u-u
J'ai oublié de précisé que j'étais sadi fourbe avec pano dindo full jet parfait dommage et une amulettte du xelor jet parfait dommage et encore un anneau terrdala toujours jet prfait dommage et enfin des elories jet parfait tout court x) bref une vraie machine à muler aux rats :p

Sur ce bon votes à toutes et tous et s'il vous vient l'envie de me rencontrer IG: /w sadisfaction-again

cordialement,

moi(sadisfaction-again)
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction

Message  evil-fatal Lun 11 Mai - 16:46

Pour bonne candid' et level requis.
A bientot j'espere dans notre guilde! Very Happy
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Xio² Lun 11 Mai - 18:43

Ce sera POUR Et comme c'est le mien qui compte le plus.. (Nan, nan j'abuse pas de mes pouvoirs!)
J'laisse aux autres de décider de ta venue avant de t'inviter Razz
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Black Mar 12 Mai - 16:08

Pour
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Sword-Lye Mar 12 Mai - 20:15

Pour Smile
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Sadisfaction Mar 12 Mai - 21:16

Que vois-je, des Pour Smile

Désolé pour mon manque d'activité mais aujourd'hui je me suis disputé avec ma petite amie et pas moins de 10mn plus tard, je me suis rendu compe qu'aujourd'hui ça faisait déjà 10 mois avec bref le boulet total alors il faut que je me rattrape ^^

(ajoutez à celà une quantitée massive de travail scolaire)

Bref un petit coucou pour montrer que je suis bien vivant.

bonne soirée à toutes et tous.

cordialement,

Sadisfaction....
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] Sadisfaction (terminé) Empty Re: [recrutement] Sadisfaction (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum