Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

+5
coup-dtatane
Muki
Blue-lagoon
Xio
Nephyr
9 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Nephyr Jeu 14 Mai - 11:50

Bonjour,

Je suis interraisé par la guilde "revolte".
Présentation: Iop niveau 140 actuellement Mon stuff : AA ceinture fulgurante et griffe rose je suis un joueur actif de 16 ans je joue tres tard le soir lorsque le lendemin jai pas cours genre 5/6h du matin
Chui pas tros un ouf des cours donc posté pour un recrutement ces pas tros mon truc
Sinon jai aussi un eni lvl 104 et un nouveau sadi fourbe niveau 52 que je metterai 90% xp guilde
j'ai pas male de pot Irl sur le serv qui son biento 100 d autre 100 passé et comme je suis un peut le leader de la team et que on veux tousse être dans la même guilde si vous voulez bien il se ferons un plaisirs de venir
Sur ce ... je vous souhait une bonne continuation dans le jeux et en Irl et peut être a bientôt

Nephyr
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Xio Jeu 14 Mai - 15:37

Malgré une candidature assez basique, je te donne mon pour.

Xio
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Blue-lagoon Jeu 14 Mai - 16:01

CONTRE orthographe et grammaire horrible et motivation aucune.

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Muki Jeu 14 Mai - 16:08

Pour, si on recrutait pour le level.

Pour ma part c'est pas le cas, donc Contre. (t'sais si t'as vraiment un souci avec l'orthographe tu peux utiliser word c'est plutôt pratique ^^)
Comme dit Blue, aucune motivation, tu nous présentes ton stuff, ton temps de jeu et ton level, mouai à part ça ?

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re

Message  Nephyr Jeu 14 Mai - 18:26

Motivé.... Bien sur je le suis je cherche une bonne guilde ou ya de l'ambiance des artisan et tout ... et revolt m'attire =D donc bon apré je respect votre choix façon jais pas le choix et puis bonne continuation a tousse // 2contre - 1 Pour j'attends le reste ne vous fier pas totalement a la candidature vous cherché quoi ? du lvl ? des fêtard ?? des gars qui parle guilde?? faire des donjon?? taper des délire ?? Recruter moi Wink Merci.

Nephyr
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  coup-dtatane Jeu 14 Mai - 18:35

Petit POUR, petite candidature et une orthographe qui fait peur Embarassed

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Curissa Jeu 14 Mai - 19:08

Moi je te mes un POUR car tu ma mp pour savoir le forum et tu ma dit que c'etait pas trop sa niveau ecriture et que tu ne savais quoi mettre
deja une bonne demarche je pense de me mp pour connaitre le forum puis
d'essayer d'ecrire meme si on est pas tres bon


sa prouve un minimum de motivation certe ta pas beaucoups ecrit mais bon
Curissa
Curissa
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sword-Lye Jeu 14 Mai - 19:25

CONTRE, joueur a qui j'ai proposé plusieur fois de venir en guilde, et qui comme par hasard débarque suite a la fusion, sans motivation avec une orthographe horrible.
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  rt-babylon Jeu 14 Mai - 19:37

Sword-Lye a écrit:CONTRE, joueur a qui j'ai proposé plusieur fois de venir en guilde, et qui comme par hasard débarque suite a la fusion, sans motivation avec une orthographe horrible.

je pense que sword a fait le tour, CONTRE
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Nephyr Jeu 14 Mai - 19:51

quel fusion? et C vous me dite tousse l' orthographe mé sa sert a koi ?? pour jouer osef de l' orthographe

Nephyr
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Nephyr Jeu 14 Mai - 19:54

et j'avé refusé de venir dans revolt car j'etais dans hemera il etait simpa javé aucune raison de quitter leur guilde ...

Nephyr
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  saynhur Jeu 14 Mai - 19:59

Bon bon , mon premier vote...

Alors que dire à part que ta candidature est plus que mauvaise. Ton orthographe déplorable ...on ne demande pas un orthographe parfait (j'en suis loin) mais convenable pour que tu donnes bonne impression.

Ton level est bon (très bon) mais comme certain je ne vote pas que en fonction du level mais aussi de la présentation ,motivation ,orthographe, etc...
Contre

saynhur
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum