Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ketsumo's team

4 participants

Aller en bas

Ketsumo's team Empty Ketsumo's team

Message  Ketsumo Dim 29 Mar - 16:13

Bonjour , je voudrais intégrer votre guilde parce que je connais certains joueur qui viennent de Goultard :p et j'ai regardé votre forum cela me donne une bonne impréssion d'ordre et trés cadrée.
Je suis lycéen ,j'ai 17 ans je suis celibataire :p j'aime discuter , blaguer etc.... le jeu n'est que source d'amusement je n'aime pas me prendre la tête pour des bétises , j'aime que l'on parle de tout et de rien et pas que de dofus , dofus ,dofus etc.... voila pour un bref présentation de moi
Je possède 4 personnages : éni feu niv 64 ,sram terre niv 65,osa feu/invok niv 65 et sadida terre niv 62 que jvé passé fourbe pour xp plus facilement mes 4 personnages.
Aucun métier pour l'instant j'ai un esprit d'équipe je donne ressource gratuitement et aide a drope si on fait de même je déteste les profiteur.....
Voila j'espère intégrer votre guilde attention je suis trés blagueur et aussi des blagues nul hésité pas a me remettre sur le bon chemain XD
Bon jeu =)

Ketsumo
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Ketsumo's team Empty Re: Ketsumo's team

Message  Set\'anus Dim 29 Mar - 18:22

Contre aussi, fautes orthographes, pas de contenu, pas emballe tout simplement, candid trop simple.
Set\'anus
Set\'anus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Ketsumo's team Empty Re: Ketsumo's team

Message  Sword-Lye Dim 29 Mar - 18:43

Contre, pas assez HL, trop de fautes.

Repasse dans 10 niveaux je pense.

A la prochaine
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Ketsumo's team Empty Re: Ketsumo's team

Message  Chili Dim 29 Mar - 18:51

Pour l'instant Contre.
Il faudrait approfondir ta candidature : ajoute des informations, saute des lignes, met un peu en page ou ajoute tu RP.
Ensuite comme les autres ont déjà dit, il faudrait que tu prennes quelques niveaux mais c'est peut-être déjà fait.

Donc à bientôt, j'espère.

Chili

Chili
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Ketsumo's team Empty Re: Ketsumo's team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum