Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ketsumo's team

4 participants

Aller en bas

Ketsumo's team Empty Ketsumo's team

Message  Ketsumo Dim 29 Mar - 16:13

Bonjour , je voudrais intégrer votre guilde parce que je connais certains joueur qui viennent de Goultard :p et j'ai regardé votre forum cela me donne une bonne impréssion d'ordre et trés cadrée.
Je suis lycéen ,j'ai 17 ans je suis celibataire :p j'aime discuter , blaguer etc.... le jeu n'est que source d'amusement je n'aime pas me prendre la tête pour des bétises , j'aime que l'on parle de tout et de rien et pas que de dofus , dofus ,dofus etc.... voila pour un bref présentation de moi
Je possède 4 personnages : éni feu niv 64 ,sram terre niv 65,osa feu/invok niv 65 et sadida terre niv 62 que jvé passé fourbe pour xp plus facilement mes 4 personnages.
Aucun métier pour l'instant j'ai un esprit d'équipe je donne ressource gratuitement et aide a drope si on fait de même je déteste les profiteur.....
Voila j'espère intégrer votre guilde attention je suis trés blagueur et aussi des blagues nul hésité pas a me remettre sur le bon chemain XD
Bon jeu =)

Ketsumo
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Ketsumo's team Empty Re: Ketsumo's team

Message  Set\'anus Dim 29 Mar - 18:22

Contre aussi, fautes orthographes, pas de contenu, pas emballe tout simplement, candid trop simple.
Set\'anus
Set\'anus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Ketsumo's team Empty Re: Ketsumo's team

Message  Sword-Lye Dim 29 Mar - 18:43

Contre, pas assez HL, trop de fautes.

Repasse dans 10 niveaux je pense.

A la prochaine
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Ketsumo's team Empty Re: Ketsumo's team

Message  Chili Dim 29 Mar - 18:51

Pour l'instant Contre.