Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Team 2 : Préparation

+3
coup-dtatane
Inside
Blue-lagoon
7 participants

Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty Team 2 : Préparation

Message  Blue-lagoon Jeu 14 Mai - 0:57

Pas de blabla, j'entre tout de suite dans le vif du sujet et je vais pas faire dans le détail.

Avec la venue de nos derniers membres THL comparé à nous et la teams des anciens Revolt
Nous autres qui n'appartenons pas à ces groupes, nous n'avons pas d'appartenance direct pour xp/drop. Cela signifie que nous évoluons moins facilement que ces groupes (teams). En gros, si on veut une pano AA seul on mettra 2 semaines. En team, ça peut prendre 2/3 jours voir largement moins si motivé Very Happy.

Une team comme vous le savez est composé de 8 personnages.
Il me faut donc les informations suivantes pour savoir qui serait motivé à rejoindre la team. Vous pouvez aussi ajouté qui serait suseptible de rejoindre la team même hors guilde.

Nombre de persos joués
leurs noms
leurs classes
leurs level
leurs styles de jeu/de vocation
Horaire de jeu


Ensuite, je choisirais qui entrera dans la team ou non. Je sais ça fait trop dictateur mais faut bien qq'un pour choisir. Mes critéres seront les affinités en priorité puis vient une bon ensemble des données qui sont au dessus.


Je commence donc par me présenter pour montrer l'exemple.

Nombre de persos joués:
je jouerais que 2 persos mais j'en ai 3 sous le coude selon la team

Leurs noms/classes/level/styles de jeu/de vocation:
blue-lagoon Panda(89) eau/vulné
Fire-track Panda(79) feu/soin
John-doeuf Osa(87) feu/soin/soutien

Horaire de jeu:
je suis au chomage donc je suis dispo tout les jours. Le week end je joue moins contrairement a la pluspart des personnes mais c'est les seuls jours ou je peux voir du monde plus longtemps. On peut via le forum prévoir des sorties certains jours et voir si on sera disponible ou pas.


Une fois tout le monde d'accord (Oopas Very Happy ), on verra comment on s'organise d'un point de vue sortie et alignement je demande juste les infos au dessus. Je préviens aussi, je détéste les contretemps bidon du genre.
Ah ouais mais je vais mangé ou je vais me coucher mes parents me saoulent. Je conçoit totalement qu'il y a des obligations à avoir mais si on forme une team on se mets tous au courant AVANT. Les contretemps gràve ou alors bug de la box je comprends.

Pour finir, c'est ma derniére tentative de formation de team si j'y arrive pas, je déséspère. A croire que personne veut de moi :p

Blue-lagoon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty nouvelle team

Message  Inside Jeu 14 Mai - 1:42

bonjour c'est moi Inside ECA 100 (au moins jusqu'a maintenant)
bon
aprés avoir lis ton sujet qui montre un grand courage et une belle motivation de ta part
je me sens plus heureux quand je sais qu'il y a d'autres joueurs sans team et qui veulent bien commencer une autre

et je veux bien faire faire partie e ta nouvelle team

Bah voila mes infos:

/in reality/
prénom : Mehdi
age : 15 ans
classe : premier année (lycée)

/in Dofus/
nom du perso : Inside
race : ecaflip
equipements : bon jusqu'a maintenant je suis en panoplie full sagesse en attendant mon 114 pour passer terre et avoir full AA


anciens serveurs : kuri-serveur beta
plus hauts lvl : sacri 191-eni 174-xelor 188 (tous avec des amis)

et voila c'est tou

Inside
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty Re: Team 2 : Préparation

Message  coup-dtatane Jeu 14 Mai - 19:16

Bonjour bonjour, moi c'est coup-dtatane le bijoutier/joaillo de Revolt.
Je suis un petit sacrieur terre niveau 73 stuff buzai (je précise Smile ), et j' aimerais faire partie de la team Cool
J' avais un papy 148 sur silvosse, mais je l' ai arreté il y a plus d' un an, j' ai été dans le top 50 enu Twisted Evil
Pour ce qui est de many mon stuff est composé de pano full BR et de razielle, la pano BR étant parfaitement (ou presque) forgemagée par mes soins (ou non Laughing ).
Pour ce qui est des sorts j' ai monté: pied sacri niveau 5, chatiments forcé et vitalesque niveau 5, attirance niveau 5, maitrise épée niveau 5, punition niveau 5, coopération niveau 4, transposition niveau 2 et libération niveau 2 (j' ai aussi flamiche et cawotte) et c'est tout je crois ^^" Me faut cette maudite épée volante...
Je peux me connecter de temps en temps la semaine (rarement après 21h) et je squatte pas mal le week-end Wink
Voili voilou Very Happy

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty Re: Team 2 : Préparation

Message  Zeptus Jeu 14 Mai - 20:41

Je suis toutes à disposition si tu veux de moi dans ta team, iop dommage 83^^ stuffer 8 pa => 2 coup de BR avec stuff +37 dommage et + avec ampli et compulsion
Et je suisboulanger/paysan 80 si ca peux aider

Irl j'ai 14 ans je vais au collège mais je peux jouer assez souvent, en soirée en semaine mais j'ai congé lundi et mercredi après-midi.

Je voudrais upper 100 au plus vite possible pour repasser terre, j'hésite encore à choisir une pano terredala ou attendre jusqu'a la AA qui sera assez dur a avoir, j'ai 3 gemme AA en réserve mais la je need mais pévéton pour me parchoter à 101( Je suis à 50)

J'ai pas mal de kamas de quoi me payer quelques items mais pas encore assez pour une AA c'est pour ca que j'hésite entre terredala ou AA
Zeptus
Zeptus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty Re: Team 2 : Préparation

Message  evil-fatal Ven 15 Mai - 23:45

Salut, c'est Badday eca 88 terre . Je suis full sagesse jusqu'au level 100 (à peu prés) .
Mon stuff (pano combat/ xp) : coiffe terrdala/idem , cape terrdala/cape prespic , vegamu /idem :s (j'attend en core un epu pour amu + 1pa...) , ceinture chafeuse / adelus , bottes orino / bottes tarsy , anneau fortifiant/ anneau prespic , scaranneau vert/ idem.

Je suis disponible le soir aprés les cours les jours de semaine (moins le mardi et je peux rarement joué aprés 21 h 30) .Le week-end je suis disponible souvent ( à part pendant 4 h à peu près le samedi quand j'ai match (de foot Very Happy)).

Je joue quelque fois avec un enu level 26 lorsque j'arrive à l'abo x')

Badday (et des fois son enu Badold :p)
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty Blackounet

Message  Black Sam 16 Mai - 2:47

Nombre de persos joués
Juste une ...

leurs son noms
Black

leurs, il a la, son classes
Osa (bientot) eau / soutien / ROX Wink

leurs son level
111 pour le moment

Horaire de jeu
Pas stable mais souvent Very Happy

Tres interessant ce que tu me propose j'en cherche un depuis un petit bout de temps et j'ai peut etre d'autre gens qui sont interessé par ta proposition !
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty Re: Team 2 : Préparation

Message  Evnas Sam 23 Mai - 4:47

Bah moi je suis interressé mon petit Blue !!! Sauf que j'ai delete l'osa donc ce sera le sram ^^

Donc :

Nombre de perso joué : 1
Son nom : Evnas
Sa classe : Sram terre
Son lvl : 37 a l'heure ou j'écris, mais tu me connais ^^
Son stuff : pas encore decidé ...
Horaire de jeux : Jusqu'au 5 juin sa sera soft ( exams ), mais apres ca sera tres souvent ^^

Evnas
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Team 2 : Préparation Empty Re: Team 2 : Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum