Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement : Osa-Shield

+8
Sword-Lye
Titii
Xio²
coup-dtatane
Muki
Black
Sadisfaction
Osa-Shield
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Recrutement : Osa-Shield

Message  Osa-Shield Sam 23 Mai - 11:26

Bonjour a tous & a toutes, Beaucoup d'entre vous me connaissent sans doute ..
Je suis conscient qu'il y a beaucoup d'histoires pas tres glorieuses lié a mon perso, mais comme quelqu'uns le sachent, celui qui multi etc c'etaient pas moi .. De peur qu'une certaine rancune émane de certains joueurs, je tenait a vous rapellez que nous somme sur un JEU, et que se prendre la tete, s'agresser ou etre impolie envers d'autre joueurs n'amène a rien, & je sais qu'ensemble on pourrait tous faire de grande choses ..

Donc ;
Osa-Shield, Osamodas de cercle 128 , Monter chance, parcho 101 sagesse - 4x Force - Agi..
Pr les caracts et le stuff je vais essayer d"inséré une image x].

J'en revient a ma présentation,
Sur ce serveur j'ai eu accès a tres peu de guilde, je ne suis pas de ce genre de joueurs qui changent souvent ..
J'avait intégré Revolt il y a quelques temps , mais comme bocoup le savent a l'epoque de Disco l'ambiance etait un peu tendu et bordélique.. Donc j'etait partit puis je suis rester dans une unique autre guilde .
Ce qui me motive C'est la diversité des classe, perso, lvl, car je sais Qu'on peut faire beaucoup de choses ensemble, et progréssé..

Irl Je suis un Jeune homme ateignant la vingtaine, Je me consacre a mes études & je me connècte principalement en soirée.
Effectivement il y a eu beaucoup de problème avec le Joueur Unforgiven qui avait mes pass, et qui aparament embétait un peu son monde pendant mon départ de deux semaines il y a quelque temps, de sa es née beaucoup de rancune de joueurs contre moi, alors que je ne savait tout bonnement pas pourquoi .. J'estime que sur un jeu comme celui la, on peut facilement tracer un trait sur le passé et avancer vers autre chose, de plus grand j'espère; car au fond rien ne sert de se chamailler sur un jeu créé pour se divertir, et pour certain se detendre après une longue journée ...

- Je suis donc réèllement motivé pour m'intégré parmis vous, je sais que les avis risque d'etre tres contradictoires & je peux le comprendre, mais je pense aussi qu'avec un minimum d'esprit vous arriverez a comprendre ma présentation et tracer un trait sur le passé ..

/EDIT/ : Tanpis Jsuis vraiment bouzeux pour sa, j'arrive pas a mettre les quelques screen, Donc rapidement :
Stuff Full ances Overmax Chance , Alliance ethnique a 50 chance, DOfus +37 sag, En cac Marto Hubohu Fm Eau.
Je dispose d'une maison, et comme familier un Bwak d'eau. SI vous avez d'autre questions mp moi ig =)

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature cheers[

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Sadisfaction Sam 23 Mai - 16:12

constructif, pas trop trop de fautes, jamais eu d'ennuis avec cette personne, pour (réversible)
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Black Sam 23 Mai - 17:48

Contre ! Multi tout le temps celui-la ...

Apprend a jouer
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Muki Sam 23 Mai - 18:31

"Je suis conscient qu'il y a beaucoup d'histoires pas tres glorieuses lié a mon perso, mais comme quelqu'uns le sachent, celui qui multi etc c'etaient pas moi .."

Encore l'excuse du petit frère ou du méchant copain non ? A-t-il encore les pass ? toussa toussa...

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Osa-Shield Sam 23 Mai - 18:51

Il N'y a pas d'escuses de petit frère ou autre, j'en es pas x].
Oui le mechant copain qui avait pris l'habitude de multi avec mon perco =/.
Et j'y es remédié, il ne dispose plus de mes passe, et il es prévenu de ne pas agro les Revolt, ni les joueurs & ni les pécépteurs.
Merci de votre compréhension, Bon jeu & tous, & a bientot je l'espère sincèrement cheers

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  coup-dtatane Sam 23 Mai - 18:52

Je hais les gens qui multi, mais tes explications tiennent debout! POUR

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Xio² Sam 23 Mai - 18:54

Pour si c'était vraiment Unforgiven sur tes persos.
Retrouver l'osa-shield sympa du début de serv me déplairait pas.

Donc, pour moi ce sera pour tout retour parmi nous à condition que tu te tiennes à carreaux, et que le vilain unfor ne dispose plus de tes pass
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Titii Sam 23 Mai - 18:56

Contre du meme avis que Mukii, l'escuse du multi compte je la faisais tout le temps =)

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Osa-Shield Sam 23 Mai - 20:58

Titii , Ton escuse du multi compte tu la fesait peut etre tout le temps, mais ce n'est pas une raison pour en conclure que l'ont ment tous en disant que c'est quelqu'un d'autre sur notre personnage, dailleurs plusieurs d'entre vous peuvent ainsi remarquer que je leur parle poliment et que je fait du 1 vs 1, tandis que quand c'etait Unforgiven ils ne devaient pas vous parlez ni vous laisser de combat royale, tu peux te faire l"idée que tu veux de moi, tanpis si elle est pécimiste & négative, mais sache que quoi que tu dise, au plus profond de ma confiance je sais ce que je dit et ce que j'avance, que sa déplaise ou non ..

Bon jeu & tous & bonne soirée

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Sword-Lye Sam 23 Mai - 21:24

J'ai parlé a osa Shield, et je le crois.
Pour, mais aux autre de voir
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Muki Sam 23 Mai - 22:17

Je me souviens très bien lorsque vous aggressiez les percepteurs Poudlard. Des aggressions en boucle, parfois en simultané avec d'autres personnes (han damned 4 percos attaqués en même temps x_X). Donc pour l'histoire du multicompte j'y crois bof - et même si c'est vrai, rien que pour les percepteurs je ne vous le pardonnerai pas Mad
L'osa-shield tout gentil qui s'est fait avoir par son méchant pote osa, mouai...

Je vote Contre, mais mon avis n'engage que moi ^^

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Osa-Shield Dim 24 Mai - 0:41

Pourquoi tout ces lettre & signe Skull ?
Tu peux aussi prendre la peine d'expliquer ton contre sans ètre vulgaire, je parle ici poliment je suis respecteux et je fait des efforts d'orthographe ce n'est pas pour me faire limite lincher par un sacri qui ne sait pas taper sur un clavier ..

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Osa-Shield Dim 24 Mai - 0:43

Bon jeu & tous & bonne soirée ..

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Koddem Dim 24 Mai - 0:52

Bonsoir chere revolt,

Je ne suis pas ici pour remettre a jour les nombreux conflit qui regne entre plusieurs membres de votres guildes et nous, mais en visitant votre forum, je suis tomber sur cette candidature qui me fait bien rire, Osa-Shield, le players le plus connu de many pour ses différents multi pvp. Ca tombe bien, car 5 mins aprés avoir lu sa candid, je tombe sur qui en traque? Osa-Shield Smile Voila se que sa donne: A vous de juger Smile

Recrutement : Osa-Shield Multideosa

Certes je ne pense pas étre la bienvenue sur votre forum, mais la j'était obliger, Revolt est une bonne guilde il faut l'avouer, je poste juste sa pour vous évitez d'avoir un booley dans votre guilde.

Bonne soirée a tous.

Koddem
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Osa-Shield Dim 24 Mai - 1:04

Alala Koddem tu m'amuse fort bien =). Tellement facile de jouer avec l'esprit des gens..

Tu me confronte a des explication :
1) Je ne multi plus de membres Revolt
2) Je ne t'insulte pas comme tu le fait en combat
3) Tu m'a multi hier, donc normal =)
4) Tu leur MENT A TOUS car tu devait agro Unforgiven
5) Si tu devait m'aggro moi tu n'aurait pas aggro Unforgiven, et comme tu l'a vu pendant le combat j'ai One Shot tes 8xx pdv, si tu m'aurait aggro j'orait prit un malin plaisir a récupéré un péveton et de l'xp?

Donc Koddem, quitte a t'immiscier dans la vie des autres, dans leurs recrutements, pour mettre ta " Merde " Escusez moi du langage, Essaye de la " Mettre" en disant des Faits REELS, sa n'embrouillera pas les esprit des autres joueurs qui auront pris le temps de lire ma candidature ... Bonne soirée a tous ..

* J"y arriverais ... *

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Koddem Dim 24 Mai - 1:10

1/ Que tu multi ou pas les membres de revolt, sa ses pas mon probléme
2/ Mensonge quand tu dit que tu n'insulte pas
3/ Je t'ai multi hier, car tu as commencé a me multi il y a bien longtemp de sa. (Comme la plupart des gens sur many) (La prochaine fois je viendré pas seul comme sur le screen Wink )
4/ Meme si je devais aggro Unforgiven, tu est quand meme rentré...
5/ Tu as OS mon feca grace a la roulette de ton eca sinon on a déja 1 vs 1 et je te poune :')

Koddem
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  rt-babylon Dim 24 Mai - 2:01

bon suite a l'action de koddem, a ta réputaion que je connais (alors que vu mon niveau je risque pas de te choper en traque) je mets un gros gros CONTRE
Même si les circonstances font que tu as fait un 2vs1, tu nous disais ne plus en faire on en as la preuve .....
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  coup-dtatane Dim 24 Mai - 2:20

Mon vote passe CONTRE, j' ai vraiment l' impression que tu nous prends pour des cons Evil or Very Mad

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Black Dim 24 Mai - 6:56

2eme contre pour moi Laughing Tu prend cher ! et puis c'est bien fais pour toi ...

Tu dis que tu multi pas les revoltien mais qu'est ce qu'on va avoir comme réputation si tu multi tlm pendant que tu est dans revolt ...

CONTRE !
Black
Black
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Discorde Dim 24 Mai - 17:07

Skull si il faut je t'apprendrais la politesse parce que la sa ne me plait pas, en attendant je delete tes gros pavé qui sert juste a réfléchir ton imbécilité sur ce forum.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Discorde Dim 24 Mai - 17:10

Une autre remarque pour koddem, j'ai rien contre toi , bien au contraire tu le sais hun Smile mais le fait que tu nous prévienne est très bien (même si on sais juger par nous mêmes ) mais régler vos comptes plus loin ^^ (au pire sur le fofo soh noh Razz)
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Koddem Dim 24 Mai - 18:14

No problémo discorde, encore une fois heureux de ton retour Smile Bonne continuation aux Revolt.

Koddem
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Muki Dim 24 Mai - 19:11

Perso, quoi que dise Koddem je ne le croirai pas. Il ment trop souvent pour être crédible.

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Cherme Dim 24 Mai - 19:29

Contre.

Cherme
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Sadisfaction Dim 24 Mai - 21:27

Même moi je multi quand on aggro une de mes mules pendant que je drope... Mais bon Osa va falloir faire un effort sur l'orthographe parce que bon...
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Osa-Shield Empty Re: Recrutement : Osa-Shield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum