Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Sacripourien [Refusé(e)]

4 participants

Aller en bas

Candidature Sacripourien  [Refusé(e)] Empty Candidature Sacripourien [Refusé(e)]

Message  sacripourien Lun 30 Mar - 19:02

Bonjour
Je suis un sacrieur air, level 62 en panoplie du kitsou et prespic. J'exerce le metier de boulanger (lvl 83). En ce jour je voudrait integré "Revolt" car je me sens dejà seule sans guilde et "sans amis" dans ce nouveau serveur. Je passe entre 1Min et 19Heures devant mon belle écran d'ordinateur le week-end et 6Heures la semaine (sans mentire ^^). Voilà je compte passer boulanger lvl 100 dans la semaine.
Information réél sur moi:
Jeune homme agé de 14ans passioné de son ordinateur et du foot (pour pas oublié que je suis tout de même humain...)
Voilà je pense que je vais m'arreter la j'ai rien d'autre a dire, je vous dit a bientôt et je me souhaite bonne chance. Very Happy
Cordialement un sacrieur...

sacripourien
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacripourien  [Refusé(e)] Empty Re: Candidature Sacripourien [Refusé(e)]

Message  Set\'anus Lun 30 Mar - 20:12

Idem
Set\'anus
Set\'anus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacripourien  [Refusé(e)] Empty Re: Candidature Sacripourien [Refusé(e)]

Message  Hibari-Desu Lun 30 Mar - 20:20

Hi ,
La canditature est trop courte certes , il y'a quelques fautes mais il est jeune et trés déterminé (6 heure par jour faut en vouloir ou faire comme gaba ... glander au champ ) . Un bon point pour lui , il est boulanger 84 or boulanger est compris dans les métiers indispensable au bon fonctionnement de la guilde ( Oubliez pas il y'a 8 / 10 fourbes dans la guilde sa serais intéressant d'avoir du pain a moindre prix vu ce qu'on consomme ) . Enfin bon moi je demande qu'on re-vote .
Hibari-Desu
Hibari-Desu
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacripourien  [Refusé(e)] Empty candidature

Message  skull Lun 30 Mar - 20:36

slt je trouve que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts pour rediger ta candidature c'est un CONTRE

skull
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacripourien  [Refusé(e)] Empty Re: Candidature Sacripourien [Refusé(e)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum