Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

+2
Hibari-Desu
taff
6 participants

Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  taff Lun 30 Mar - 19:36

Bonsoir a tous,
nous sommes le 30 martalo 639 et le monde des 12 ne s'est toujours pas mis a l'heure d'été !

- Taff, mécéki ?

A l'heure ou je vous parle, un osa 42 full vie, full invoq.

- Et qu'est ce qui l'amene a postuler chez Revolt ?

Je suis nouveau sur le serveur, (moins d une semaine) et apres avoir ixpé karandeu léveuls en champ champ en solo et aux bolets, me suis dit que j'arriverais pas bien loin seul. Les 2 jours suivants j ai donc commencé a travailler durement pr me payer ma prespic en kamas sonnants et trebuchants et décidé d apprendre des metiers que je connaissais bien. a savoir l'alchimie (51 pr l instant, je voulais l edelweiss c est fait) et mineur (18 ). C'est d'ailleurs dans les mines que j'ai croisé Gaba qui m'a donné le lien de votre forum.

-Et pourquoi Many?

J'ai toujours joué sur le même (et vieux) serveur, qui est le 4eme dans l'ordre de création pour ne pas le citer. Apres avoir testé la beta, je me suis rendu compte que c'etait sympa de rencontrer des nouvelles personnes. Et j'avais envie de tester une classe full vita avant la maj qui va changer nos habitudes. J'ai cherché le dernier serveur international, trop vieux. J'ai donc créé mon perso ici car c etait le dernier serveur en date. ( Apres avoir jeté un coup d oeil au ladder hier, je me suis rendu compte qu'il etait pas si si jeune que ca mais bon.. ca restera le dernier server créé avant la 1.27 ^_- )

Et puis many , c est un chouette nom, c'est le pote a tony, le mec a la balafre x)
*> ca vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi ? <3*


-Tes objectifs?

Envie de profiter, de jouer qu un seul compte assez indépendant.Changer ses habitudes de jeu. rencontrer des nouvelles têtes. et surtout, avoir d autres personnes que mes bouftous pr voir un peu du pays (fouetter les koalaks, chasser du wabbit, bronzer sur l'ile de moon,oto, redire bonjour a mon pote le meulou, partager le kalumet avec le koulosse...) et se créer des nouveaux challenges suicidaires. Au niveau équip, j ai le stuff sagesse de mon lvl (a savoir ma prespic complete ) et pour le futur c est pas difficile : abracapa, 2 invocateurs satisfaits, une ceinture terrdala et une coiffe koalak en attendant la koulosse. Pas difficile et tranquille jusqu au niveau 150 et la pano de classe, je vous promets pas d arriver jusque la dessuite :') ) Au niveau sort , priorité au craqueleur que je veux au plus vite. Et metiers.. fini l'artisanat pour moi , mais j ai une bonne experience en crafts/FM et elevage. ailleurs quoi ;p . J aime bien ne pas dependre des autres par contre donc je ferais 3 metiers de recolte (le 3eme etant a definir). Si ca peut aider les artisans, on peut s'arranger Wink

-'kk, ca devient long la, pq chez nous tu disais?

Je cherche des gens ayant une bonne connaissance du jeu, et pour avoir un joli Channel mauve qui sert pas qu'a decorer. En plus je sens que les blagues de mon bwork vont etre pourries , il a pas une haleine de carambar !

-T'as lu les regles avant de postuler ?

Yep

-Et?

J'ai vu que j avais pas le lvl requis. Mais j ai noté l exception pour les classes fourbes, et postuler a mon lvl chez vous, c est fourbe ! @
A noter que j ai pas profité de l xp double et que je suis tout neuf...

-Meme, Karandeu sé noob, tu servirais a quoi ?

A rien. (?) Mais si, un osa de nos jours c est comme un eni, avec des invoc's x). Mauvaise blague a part, je pense que je connais assez bien le jeu et cette classe. j'ai beaucoup xp avec un ami osa de ce type la, c'est de très bonne compagnie et ca fait ses preuves même a (t)hl ^^'. Et puis j ai que du stuff pas cher a investir et des diamants, donc faire des donjons avec qqun pr l'aider a dropper ca me dérange pas.

-Dis moi téki irl, je te dirais comment tu joues ! (ou c'est quoi ta façon de jouer?)

Je suis un jeune homme de 27 ans, pas célib. Fan de ciné et amateur de jeux-vidéos oldschool (genre nintendo). j'lis pas mal et euh dehors ca m arrive de faire du vélo, voila, du vtt. J'habite bruxelles (oui oui en belgique). j'ai pas vraiment d'horaires de jeu , je peux no-lifer 4 jours d'affilée ou ne pas jouer, depend de mes occupations dans la vrévie, et des horaires de ma chérie. bref, je vais pas vous raconter ma vie ici, je me traine deja .
J'ai un autre perso (enfin une team) sur l'autre serveur ou je risque de switcher de temps en temps, mais d'ici la maj il est bel et bien en pause et je serais ici. Ensuite je le reprendrais mais doucement pour gros-trucs-prévus-alavance, je pense passer du temps ici si je m'y plais Smile

Le rp ? j'en consomme mais avec modération. ca va etre difficile d enlever mon background de iop donc pas tellement ^^

[/mode *je vais abreger vos souffrances et me poser moi même les questions en y repondant la , j ai commencé comme ca mais ca frise la skyzo ;')*]

Pq on te prendrait ? > Pq pas ! (pr les raisons citées au dessus ^^")
Pq on NE te prendrait PAS ? > idem, pr les raisons citées au dessus, ou parceque je vous ai soulé tellement c'est long (j avoue : x ) (je n'aurais pas besoin de la ficelle et des 4 planches de frêne , ca ira sans, merci ;p)


Bref , si vous avez survécu a ça, et si vous avez malgré tout encore des questions (y a p'tet des fous) ... Mp moi IG , /w Taff

je me ferais un plaisir de faire quelques combats avec vous, meme si je suis pas "admis" comme on dit en termes techniques.
A la revoyure,

Taff

taff
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Re: Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  Hibari-Desu Lun 30 Mar - 20:12

Hi ,
J'ai beaucoup apprécié ta candidature (sisi c'est vrai c'est la meilleur avec celle de chilli ) mais comme a dit Falcom ton level n'est pas encore assez haut . Cependant si tu prend quelques levels et que tu reviens sa sera un grand POUR . Je vois qu'on parle de moi ( em day r ) *sifflote* .
Hibari-Desu
Hibari-Desu
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Re: Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  Set\'anus Lun 30 Mar - 20:18

Je vais attendre l'avis des autres avant de décider aussi
Set\'anus
Set\'anus
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Re: Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  Hibari-Desu Lun 30 Mar - 20:35

Re ,
Je change mon "je sais pas " par un Pour ... des gens charismatique comme toi et moi il en faudrait dans la guilde Smile .
Hibari-Desu
Hibari-Desu
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Re: Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  Xio² Lun 30 Mar - 21:03

Niveau charisme on a déjà un maître en ma personne donc bon ^^
Ce sera CONTRE pour moi.
Super sympathique, très beau RP quoique long à lire ^^ Mais niveau vraiment insuffisant qui n'apporterai rien à la guilde..
J'espère ne pas passer pour le Brutos mais bon je pense qu'il faut savoir faire des choix..
Xio²
Xio²
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Re: Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  Gaba/Black-Dragoon Lun 30 Mar - 21:47

Chalut Taff, on à parler un peux avant que tu postules sur le forum, je suis trés agréablement surpris de ta cancidature, et vote POUR sans esiter Smile !!
Gaba/Black-Dragoon
Gaba/Black-Dragoon
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Re: Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  Discorde Mer 1 Avr - 17:22

Candidature refusée.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)] Empty Re: Taff (ou comment trouver un titre de plus de 10 caractères) [Refusé(e)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum