Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

+3
imperior
Discorde
Osa-Shield
7 participants

Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  Osa-Shield Sam 4 Avr - 20:51

Bien le Bonsoir a tous & a toutes, je me présente ici pour une candidature..

/w Osa-Shield In games, Jeune Osamodas monté vitalité, basé principalement sur le jeu de l'invocation ( full invoque) il est donc équiper 10 pa / 3 pm , Un bonus totale en pvp d'une valeur de 55x pdv ..
Osamodas lvl 67 hier matin, 75 aujourd'hui ..
Je Souhaiterais vous intégrez, Pour participer a une ambiance sereine, entre joueurs confrmées , avide d'aventure, prêt a aider son prochain & ses camarades Guildeux ..
Je desirerait sincèrement évoluer longtemps parmis vous, participer a cette grande famille & a sa construction pour qu'elle prospère sur ce serveur.
Ayant jouer sur différents Serveur Tel que Menalt ou Jiva, (Feca 14x,Sadida 13x,Sacrieur 17x & Eniripsa 13x) J'ai donc de L'experience , Ayant fait La majeure partie des Donjons Du Monde des Douzes ..

Retour sur mes panoplies, je tenait a vous signalez que je n'est rien a craftez d'ici a une quarantaines de levels minimum, je ne solliciterais peu souvent votre aide ..

Irl : Jeune Homme de 18 ans, Terminal eco, Souvent présent sur Dofus en soirée .. J'aime beaucoup le sport, l'économie ..

- Seule & unique guilde fréquentée sur le serveur Many : Iz-légion .

J'espère sincèrement que ma candidature vous aura accroché, si j'ai oublier des Information n'hésitez pas a me Mp In Games pour ample informations, D'ici la Bon jeu a tous & a toutes, & Bonne soirée,
Osa-Shield. Very Happy

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Re: Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  Discorde Sam 4 Avr - 20:54

Bonne candidature, POUR.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Re: Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  imperior Sam 4 Avr - 21:06

trés bonne candidature, trés bonne ambition, et grande motivation c'est un grand POUR Very Happy

imperior
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Re: Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  Sword-Lye Sam 4 Avr - 21:37

Bonne candidature, en plus tu rox en PvP vu tes ailes Wink

Pour
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Re: Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  Teak Sam 4 Avr - 21:52

Pour =D

Teak
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty PandikaaZee

Message  pandikaze Sam 4 Avr - 22:04

Ah Tient C'est L'oSa Qui Solote Koalak Very Happy Un Gas Assez MoTivé DonC Pour

pandikaze
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Re: Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  Typ-lye Sam 4 Avr - 22:12

moi c'est pour , je t'ai vu tu rox , de plus très bonne motivation
Typ-lye
Typ-lye
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Re: Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  Discorde Sam 4 Avr - 22:20

Candidature accepter.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER] Empty Re: Candidature " Osa-Shield" [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum