Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

+2
Ketsumo
evil-fatal
6 participants

Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

Message  evil-fatal Mar 7 Avr - 10:34

Je suis un ecaflip au niveau 54 qui ne fait que d'xp pendant toutes les vacances (jusqu'à la fin de la semaine prochaine). Je vais vous le présenter.

Stuff: panoplie scara verte, vegamu, abrabottes, anneau fortifiant, anneau bouze le clerc, boufbottes, panoplie champ champ, panoplie prespic et quelques kamas:)

Je n'ai pas eu à m'embêter à me faire des kamas puisque j'ai drop une guildalogème.

J'ai été dans la guilde "Dangerous". Je m'appelle Badday (dans dofus^^) et je suis terre.

Avec cet ecaflip mon métier n'est pas très avancé ,autant dire que je n'en ai pas (pêcheur level 2 xD) , mais j'ai 2 /3 petites mules sur lesquels je ne fait que le métier.Je suis violet (comme la plupart de mais perso ).J'avais un sadida au level 125 super bien stuffé mais je me suis fait hack.Sinon j'ai un sram air au level 127(stuffé). Je joue sur many pour retrouver la difficulté des nouveaux serveurs(pas de panoplie etc...).

J'aimerais fortement intégrer votre guilde pour ne pas jouer "seul", faire des donjons , des sorties xp et j'ai envie de connaître des personnes de très bon (voir très très bon (discorde))niveau.

Je ne veux pas vraiment mettre d'information Irl car je ne sais pas si je pourrais apprendre à vous connaître.

Si il manque quelque chose à ma candidature veuillez me mp.

Si c'est mon niveau qui ne passe pas (du tout) je referais une candidature plus tard.

Merci et peut-être a bientôy!

Badday
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Re: Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

Message  Ketsumo Mar 7 Avr - 12:19

Contre niveau insuffisant pour intégrer la guilde

Ketsumo
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Re: Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

Message  best-raptor Mar 7 Avr - 15:40

J'aurais été pour si tu avais mis des informations irl et tu étais un peu hl donc je suis CONTRE

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Re: Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

Message  imperior Mar 7 Avr - 16:49

Contree pa le niveau dsl

imperior
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Candidature pour l'intégration de votre guilde

Message  evil-fatal Mar 7 Avr - 17:11

A quel level pourrais-je repostuler pour intégrer votre guilde Question
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Re: Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

Message  Discorde Mar 7 Avr - 17:26

Au lvl requis dans le post "recrutement".
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Candidature pour l'intégration de votre guilde

Message  evil-fatal Mar 7 Avr - 17:57

Bon j'ai pas le temps de parler, je vais xp ! Very Happy
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Re: Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

Message  Osa-Shield Mar 7 Avr - 19:08

Bon jeu a toi & bonne xp, la candidature me plait mais le lequel n'est pas sufisant, espérant te voir parmis nous un jour tu m'a l'air simpathyque, bon jeu,
Osa-Shield.

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER] Empty Re: Candidature pour l'intégration de votre guilde [REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum