Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature pour entré dans la guilde

+4
HamNNN
mamy-tsunadai
Sword-Lye
devil-deke
8 participants

Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty candidature pour entré dans la guilde

Message  devil-deke Mer 15 Avr - 22:40

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pseudo :devil-deke
Classe :sadida
Level :76 a 22%
Level métier, boulanger lvl 33 paysan lvl 13


SITUATION DANS LE JEU

Parcours sur Many :je suis équipé de la panoplie scara vert botte abra amulette gelax bâton ton'ata et , je suis la depuis le début du serveur , marié a xnoemiex (iop lvl 62 )
Parcours Dofuséen, en général :j'ai jouer sur ruchu , mais j'ai changer souvent de personnage et lorsque le serveur many a ouvert , j'y suis aller
Objectifs sur Many :être sur le podium de la classe sadida
mes guilde: ma premier guilde a était good luck je suis partie car il y avait une mauvaise ambiance après je suis aller dans last-divitiny je suis partie car c devenue une guilde de mule.
SITUATION HORS DU JEU

Âge :15 ans sexe masculin
Pays de résidence :France
Temps alloué à Dofus quotidiennement et disponibilités :je passe sur dofus tout les jours
projet: je suis en 3 éme je voudrais aller jusque o bts pour apprendre le métier électricien


voila j'espère bientôt intégré votre guilde merci
devil-deke
devil-deke
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  Sword-Lye Mer 15 Avr - 23:17

Up 80 et pour Smile
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  mamy-tsunadai Mer 15 Avr - 23:33

Dark , Ne postule pas poudlard et revolt en meme temps , car c'est de labus ... on est pas des merde! donc si vous vouler bien revolte aler voire |
http://poudlard.leforum.eu/t114-candidature.htm
mamy-tsunadai
mamy-tsunadai
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty candidature pour entré dans la guilde

Message  devil-deke Mer 15 Avr - 23:35

j'ai étais refuser a poudlar
devil-deke
devil-deke
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  HamNNN Jeu 16 Avr - 3:01

Contre, les motivations pour rentrer dans la guilde ne sont pas la, surtout si tu postes 2 candidatures en même temps chez 2 guildes différentes... Et pour moi, le level est un peu juste .
HamNNN
HamNNN
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty candidature pour entré dans la guilde

Message  devil-deke Jeu 16 Avr - 5:18

oui je me suis inscrit sur les 2 forum je voulait au départ rentré dans la guilde poudlar car j'étais dans la guilde last-divinity et la majorité des membre y sont aller mes après avoir réfléchie j'ai voulut entré dans revolt.

Oui j'ai oublier de mettre mes motivation donc je vais les mettre ici
- je voudrais rentre dans la guilde pour faire de nouvelle connaissance pour aider les autre membre si ils ont besoin (xp/drop)
( je suis lvl 77 maintenant à 40%)
devil-deke
devil-deke
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  best-raptor Jeu 16 Avr - 17:47

Bonne motivation je dis POUR

best-raptor
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty candidature pour entré dans la guilde

Message  devil-deke Ven 17 Avr - 17:07

bonjour je tien a dire que j'ai up lvl 80
devil-deke
devil-deke
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  Chili Sam 18 Avr - 13:04

Pour

Chili
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  Discorde Dim 19 Avr - 6:18

Pour.
Discorde
Discorde
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  Curissa Dim 19 Avr - 18:27

Pour ET je l'invite
Curissa
Curissa
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la guilde Empty Re: candidature pour entré dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum