Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prysme feca de cercle 70

4 participants

Aller en bas

Prysme feca de cercle 70 Empty Prysme feca de cercle 70

Message  Prysme Jeu 9 Avr - 14:59

Bonjour je me presente je m'apelle eddy jai 13 ans, je vie en Loire Atlantique (Nantes)

Je joue la classe Feca de cercle 70 du nom de Prysme

Stats : intel 214 (192)
sagesse 0 (compte parchauter)

sort actuellement booster : attaque naturelle lvl 5, toutes les armure lvl 5 sauf aqueuse lvl 1, teleportation lvl 5, glyphe enflammer lvl 5 !

Mon stuff actuel : Chapeau : gelocoiffe ; Cape Cape du desir O'boul ; Amulette Gelamu ; Ceinture Geloture ; Anneau (1) anneau du bouze le cler x) , anneau (2) Scaranneau rouge ; Bottes gelobotte ; CaC Krystoboul fm 11 a 13


Mes motivation : Integrer une guilde comme la votre car mar de la miene et envie de nouvelle connaissance et de la concurence en lvl Smile !

Ancienne guilde : The Original's (jetait meneur)



J'espere que ma presentation vous a plus et que ma candidature sera prise en compte, sur ceci je vous dit a bientot Smile

Prysme
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Prysme feca de cercle 70 Empty candidature de prysme

Message  skull Jeu 9 Avr - 17:25

Slt donc candidature un peu bref mais bon il y a l'essentiel x)) je suis ni POUR ni CONTRE car ton level est un peu juste et si tu veux de la concurence faudrait etre 80 ^^'

skull
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Prysme feca de cercle 70 Empty Re: Prysme feca de cercle 70

Message  HamNNN Jeu 9 Avr - 17:50

Oui le niveau est trop juste a mon gout, sinon la candidature est claire et précise et tu m'a l'air plutôt sympathique.

Je te conseille de xp a fond et de revenir nous voir plus haut level, donc pour moi ce sera Contre.
HamNNN
HamNNN
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Prysme feca de cercle 70 Empty Re: Prysme feca de cercle 70

Message  Teak Jeu 9 Avr - 17:56

Pour moi sa sera un contre , level insufissant.
Cela dit rien n'empeche que tu repose t'as candidature quand tu auras pris quelque level.

Teak
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Prysme feca de cercle 70 Empty Re: Prysme feca de cercle 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum