Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

+6
rt-babylon
Evnas
Muki
evil-fatal
coup-dtatane
fistule
10 participants

Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Coucou c''est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  fistule Ven 22 Mai - 18:41

Bonjours à tous, je me presente je m'appele henri!!
Je voudrais bien réussir ma vie!
Quoi je chante mal, et c'est pas le bon topic pour ca?
Bon je me présente alors!

Je suis Fistule, osa lvl 76 , avec comme belle atout le fait d'être cordomage lvl 100!
J'ai une pano gelax complete car je suis un osa feu, dont une geloture fm a +75 intel ((la meilluer du serveur Wink )
Sinon je joue depuis Novembre de cette année sur le serveur mylaise avec un osa, et j'ai changé de serveur pour avoir tout simplement les mêmes chances que les autres dés le départ!

Sinon IRL j'ai 20 suis étudiant en faculté des sciences et du sport en 3 eme année, et je suis en passe d'avoir mes examens!
J'aime les bonnes ambiances et desire par dessous pouvoir jouer dans une guilde étant sympa au possible!

Sinon, je viens de la guilde Baby Master Crew de niveau moyen 78! J e change tout simplement parce que le noyau dur de la guilde a du mal à integrer des nouvelles personnes mêe s'investisant dans la guilde. Je postule avant tout pour trouver une guilde ayant ce que rehcreche un joueur: la bonne ambiance!
J'aime m'amuser et suis prêt à m'investir largement pour la guilde notament au niveau de mon métier de cordomage!
Je reste avant tout un gars sympa qui n'a pas envie de se prendre la tête pour des trucs futiles.

J'aime avoir de l'ambiance dans une guilde et je propose réguiérement des AA pour drop en arene. Et tant que possible je vous suivrai dans tous les donjons!!
j'aime me faire plaisir et faire plaisir!
A vous de voir, mais laissé moi ma chance Wink je vous épaterais!

PS: pour les curieux voila ou touver une signification pour mon nom :http://fr.wikipedia.org/wiki/Fistule


Dernière édition par fistule le Ven 22 Mai - 19:31, édité 4 fois

fistule
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  coup-dtatane Ven 22 Mai - 18:47

Salut, tiens un cordomage, jsais pas si on a ca dans Revolt Surprised
Ta candidature est un peu maigre meme si sympatique je trouve, y' a l' essentiel et orthographe pas trop négligée Wink
Mais comme tu dois le savoir on est très restreints et on prend que les meilleurs candidatures, donc si tu peux rajouter quelques éléments comme guilde, team ou autres ca ne te serait que bénéfique Cool Je vote neutre

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c''est moi!!

Message  evil-fatal Ven 22 Mai - 19:32

Bonne candidature et très bon métier. Je vote NEUTRE POUR
evil-fatal
evil-fatal
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  coup-dtatane Ven 22 Mai - 20:14

Tu as édité, moi je repost Smile POUR, rien a dire Rolling Eyes

coup-dtatane
Wabbit
Wabbit


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  fistule Ven 22 Mai - 23:24

on tout cas ma candidature ne déchaine pas le foules ^^

fistule
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  Muki Sam 23 Mai - 4:08

Pour

Muki
Craqueleur
Craqueleur


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  Evnas Sam 23 Mai - 4:35

Pour Very Happy

Evnas
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  rt-babylon Sam 23 Mai - 9:59

artisans powa

je suis aussi Pour, j'aimerais aussi savoir ton level de coordo
rt-babylon
rt-babylon
Bouftou
Bouftou


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  fistule Sam 23 Mai - 10:06

mon lvl de cordonnier est lvl 70
84% sur 6 cases*

Au fait qui à le mot final pour décider si oui ou non vous m'acceptez?

fistule
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  Sadisfaction Sam 23 Mai - 16:15

trop nian nian
Sadisfaction
Sadisfaction
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  Titii Sam 23 Mai - 19:08

Coool un cordo et t'as l'air gentil : Pour

Titii
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  saynhur Sam 23 Mai - 20:07

Un cordo =) Pour

saynhur
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  Sword-Lye Sam 23 Mai - 21:17

Good, accepted
Sword-Lye
Sword-Lye
Abraknyde
Abraknyde


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver! Empty Re: Coucou c'est moi!! Je suis là pour être recruter et je compte y arriver!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum