Bienvenue // Recrutement Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

+3
HamNNN
skull
Eisan
7 participants

Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

Message  Eisan Lun 6 Avr - 1:05

Un jour un groupe d'amis décidérent de partir a la conquete d'un serveur ... Mais très vite leur conpiciter leur font default et leur groupe se séparat peut a peut pour partir chaqu'un dans leur coin en s'entraidant un minimum ...


Petit RP ^^'

Bon bah je fait ma petite presentation :

Psedo : Eisan
Level : 82 acctuellement
Type : acctuellement feu Esite sur un restat terre ^^'
Sort monter : tout les sorts typiquent du iop feu

Où xp : Plage d'otomail ou plaine <3

Motivations : je cherche une guilde souder , solide et sans enbrouilles avec des membres avec des levels respectables Razz

Je déteste les kikoolols qui parlent en sms ^^'
J'adore ...Les sushis <'3

Screens :

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Xpplainesz
Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Xpplage

Pour ma présentation Irl j attendrais un peu

Eisan
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty candidature de ...

Message  skull Lun 6 Avr - 1:26

Slt j'aime bien ta candidature par contre pour les embrouilles entre membres c'est courant dans revolt mais rien de mechant d'ailleur en ceux qui me concerne je vient de me disputer pour un rien avec wu-tang ( Hors-sujet;) je vote POUR car tu as le level et j'aime bien ta candidature mais pourquoi ne pas montrer le temps et le nombre d'etoile de tes combats ? x) a très bientot dans la guilde j'espere ^^'

skull
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty Re: Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

Message  HamNNN Lun 6 Avr - 1:30

Je vote Pour, Bonne Présentation, Bon lvl, même si j'aurais voulu en savoir plus sur ta personnalité et ta vie en dehors de dofus.
HamNNN
HamNNN
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty candidature Eisan

Message  unforgiven Lun 6 Avr - 1:55

Candidature plutôt sympatique, bon lvl, je ne me souviens pas avoir eu une quelconque altercation avec toi Smile il ne m'en faut plus pour un "pour", pour ce qui est de dévlopper sur l'IRL j'espère que tu aura l'occasion de le faire canal guilde Surprised
A Bientot J'espère

unforgiven
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty Re: Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

Message  Eisan Lun 6 Avr - 2:04

Merci pour vos messages , si vous vouler savoir pour les screens le premiere : en 2 minutes avec 5 etoiles

deuxieme : 5 minute 2 etoiles Mad

Eisan
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty candidature de ...

Message  skull Lun 6 Avr - 3:40

mieux rat :p mais bon POUR encore ^^'

skull
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty Re: Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

Message  Osa-Shield Lun 6 Avr - 12:27

Avis favorable de ma part, je vote pour & j'espère te voir bientot parmis nous, d'ici la bon jeu .

Osa Shield Very Happy

Osa-Shield
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty Re: Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

Message  Ketsumo Lun 6 Avr - 12:42

Moi j'ai rien contre Pour

Ketsumo
Piou
Piou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty Re: Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

Message  Curissa Lun 6 Avr - 12:43

je dis POUR rien a ajouter
Curissa
Curissa
Tofus
Tofus


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER] Empty Re: Demande d'intégration : Eisan [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum